VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Album : The Chemical Brothers - We are the Night

2 participants

Aller en bas

Album : The Chemical Brothers - We are the Night Empty Album : The Chemical Brothers - We are the Night

Message par Aurélien Mar 12 Juin 2007 - 18:08

Après un single assez moyen acheté sur iTunes, j'ai eu entre les mains le nouvel album de The Chemical Brothers, le sus-nommé "We are the Night".
Je suis mégafan de ce groupe depuis leur premier album. Au départ ils étaient quand même presque uniquement Big Beat, mais avec régulièrement un ou plusieurs gros titres techno/house genre "hey boy, hey girl" qui défouraillent grave.
Dans "Come with us", cette tendance moins electro-extrême s'affirmait pour donner des titres regular beat toujours space, mais vraiment pas big beat.

"We are the night" ne déroge pas à cette tendance avec en fait aucun titre vraiment Big Beat. C'est toujours expérimental, mais certains titres sont vraiment Trip Hop/Pop électro..
Même si je préfère leur période violente, les qualités de ce nouvel opus sont évidentes et méritent une place dans ma discothèque à côté de ses frères.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album : The Chemical Brothers - We are the Night Empty Re: Album : The Chemical Brothers - We are the Night

Message par Swoop Mar 12 Juin 2007 - 18:19

je me rappelle bien de Hey boy, hey girl, on trippait vachement sur ce morceau avec le plug in jayce de Winamp pour faire de beaux dessins avec la musique !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum