VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sérénité profuse dans la soupe...

Aller en bas

Sérénité profuse dans la soupe... Empty Sérénité profuse dans la soupe...

Message par Sérénité Profuse Ven 31 Déc 2010 - 4:53

Bonjour à tous.
Ca fait quelque temps que je recherchais un forum convivial axé VFX, je pense ne pas m'être trompé.
Si certains connaissent feu PostProdfr, j'étais un certain admin ... Twisted Evil

Ma présentation rapidement = Je suis sorti diplomé d'animation 3D à LISAA en Juin dernier, mes 2 courts métrages d'étudiants ayant plutôt marché devant le jury pro.
Je suis actuellement freelance 3D / compositing / créa sur paris pour quelques boites. Etant assez novice dans le monde du travail, je découvre ce statut, assez lucratif mais qui me frustre déjà. J'ai donc d'autres perspectives et je compte piocher des informations ici :-) (notamment sur bosser à l'etranger...)


Mon but a moyen terme étant d'integrer une équipe dans une "grande" boîte, mais les candidatures de pur compo/vfx n'ont pas porter leur fruits il y a 2 mois, je vais réessayer bientôt (on me fait comprendre que c'est par projets/saisons...)
Sérénité Profuse
Sérénité Profuse
Plongeur

Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2010

http://www.ilanzerrouki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum