VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

+2
Amstudio
Swoop
6 participants

Aller en bas

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe ! Empty IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

Message par Swoop Lun 4 Avr 2011 - 11:48

Bonjour a tous !
Aujourd'hui est un grand jour, car votre forum préféré est désormais accessible a l'adresse : https://vfxsoupe.forumactif.com

Le nom de domaine nous a gentiment été offert par forumactif. Vous pouvez donc mettre vos bookmarks a jour !

Autre chose. L'equipe de modo va evoluer, et nous allons recruter.
Certains anciens modos, n'ayant plus le temps de jouer leur role de veilleur et d'animateur deviendront VIP, un statu purement honorifique pour les remercier de s'etre investi sur VFX Soupe.
D'autres modos vont etre recrute.

Leur role sera de prendre en charge une ou plusieurs sections du forum. Il faudra ouvrir des sujets, les relancer, et veiller a ce que tout se passe bien dans la section. Évidemment, tous les utilisateurs sont invites a ouvrir des sujets, partout, les modos sont justes la pour assurer un certain rythme en cas de ralentissement.

Les sections sont d'ailleurs legerement remaniees puisque la section Travailler est plus large. On y parlera des demarches administratives, des status, des papiers, et autres...
La section Ecole/Formation voit le jour. On y parle des ecoles, stages, formations. On y preparera les concours, on aidera les gens, et on les conseillera pour rentrer dans le monde du travail.

Voila la recap :
Cinéma :: ce qui nous attend -----> venum, vincepapaix
Cinéma :: les films qui sont sortis -----> venum, vincepapaix
Culture :: court metrage :: pub :: livre :: BD ------->Swoop, Titus
Geek Attiture ------> venum
VFX :: Photo :: La tete qui fume ------->
SOS-VFX ------> J
Travailler en France et à l'étranger -------> J
Ecoles :: Formations :: Stages :: Préparations -------->
Jobs around the corner :: Showroom -------->Titus
Le Grand N'importe quoi ----------> Swoop, vincepapaix, Heronnelou

Plusieurs modos peuvent être nommés par section.
Un modo peut intervenir dans plusieurs sections.

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir ici.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe ! Empty Re: IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

Message par Amstudio Jeu 14 Avr 2011 - 23:21

Bha bon courage pour Titus concernant la rubrique Job. Juste que ça aurait été un poil sympa de me prévenir par un petit mail ou MP que je ne suis plus modo, mais je dis ça sans aucun caca nerveux.
amitiés à tous...

Amstudio
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 753
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe ! Empty Re: IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

Message par Grog Ven 15 Avr 2011 - 0:21

Vu ma presence partielle par moment concernant certains sujets de discussions suivant mon planning

La section - Travailler en France et à l'étranger - m'interesse pas mal je suis belge donc la france c'est deja un peut l'etranger Wink (ou sans doute plus tres longtemp aller savoir)

- Jobs around the corner :: Showroom - M'interesse aussi pour la relation avec le groupe Linkedin. Je pensais publier tt les postes du forum sur linkedin en ajoutant seuleument l'url du forum pour bien cibler le contenu sur le forum et ne pas deborder sur linkedin!



Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe ! Empty Re: IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

Message par CaYuS Sam 16 Avr 2011 - 3:18

Oh je n'avais pas vu ce message. 'sont gentils chez forumactif dis donc.
CaYuS
CaYuS
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Wellington, NZ
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.cayus.net

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe ! Empty Re: IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

Message par Kender Ven 2 Sep 2011 - 17:06

Je serai interesse aussi par "travailler en France et a l etranger"
C'est un domaine qui m interesse et qui peut aussi parler de l evolution du milieu.

C'est quand les entretiens ? Very Happy

K

Kender
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 28/07/2009

http://www.cgstudiomap.org

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe ! Empty Re: IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

Message par Azertymat Lun 23 Juil 2012 - 17:41

En tant que Geek depuis mes 5 ans (oui oui, j'ai même des preuves ! ^^), je serais enclin à me proposer comme modérateur de cette section avec Venum.

Je peux également me proposer pour le forum photo vu que j'en fait pas mal.

Je ne me propose pas pour les forums plus techniques, n'étant encore qu'un débutant dans le milieu des VFX.

[Edit] : Je viens de voir que j'ai vraiment très peu de messages à mon actif sur le forum mais je passe voir les nouveaux messages quotidiennement ^^.
Azertymat
Azertymat
Plongeur

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe ! Empty Re: IMPORTANT : Nouvelle adresse, nouvelle equipe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum