VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Singapore

+7
herbert_muda
Kenshiro
J
makomoulage
y0ta
Swoop
Kender
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Singapore - Page 2 Empty Re: Singapore

Message par Grog Mar 13 Nov 2012 - 11:39

J'ai entendu parler de personnes qui revenais de Singapore (derniere histoire actuelle) Il a dut rembourser de l'ordre de 15 a 20 000 dollars, (accommodation, visa, et taxe variable pour le pays)

Avez vous aussi entendu parler de cela ?
D'autre part, l'overtime semblerait ne pas exister.

Ca m'a bien refroidis malgre le soleil present la-bas...
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Singapore - Page 2 Empty Re: Singapore

Message par clem Mar 13 Nov 2012 - 22:31

Coucou,

Je n'ai jamais mis les pieds la bas. J'ai ete contacte plusieurs fois par ILM Singapore et je ne regrette pas d'avoir gentillement refuser leur offres quand je suis tombe il y a peu sur cet article :

http://vfxsoldier.wordpress.com/2012/11/05/lucasfilm-employee-terminated-after-tending-to-pregnant-wife/

Bon apres, certains me diront que ce genre de pratiques sont assez repandues dans l'industrie et c'est pas forcement tres eloigne de ce que je peux voir ici a Londres (pour les locations, Hr, etc) . Mais bon, au moins, en cas de soucis a Londres, la France n'est pas tres loin Very Happy .

Apres, si c'est pour juste avoir un peu de fun et de ballader en Asie je pense que ca peut etre un bon plan. Apres pour la carriere ... je serai plus reserve, comme ca ete evoque avant, y a des bons et des mauvais partout, mais il faut reconnaitre que les recruteurs ont tendance a se mefier des gens qui ne viennent pas des maisons meres .... apres moi je dit ca je dis rien Smile .

clem
Plongeur

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum