VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements

2 participants

Aller en bas

[Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements Empty [Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements

Message par flav Ven 6 Mai 2011 - 17:12

Salut à tous !
J'ai une question javascript/jquery et je me suis dit que je tenterai bien ma chance ici.

J'ai une page qui se charge (avec son jquery etc) et j'ai pas de soucis pour lancer des actions à ce moment là.
Du sytle $('.maClasse').click(....

Maintenant à un certain point dans la page déjà chargée je vais chercher de nouveaux éléments via un $.get()
Ces éléments sont récupérés et s'affichent bien au point qu'ils prennent bien en compte le css.
Par contre rien à faire avec javascript : il ne les voit pas, il ne veut rien entendre quand je fais une sélection ou que je tente de lancer une action.... le même $('.maClasse').click() sur un objet qui a la même classe, ne marche pas.
Comme si le contenu chargé après (dans une div) et n'était pas là au début était complètement ignoré...

Et je sais plus quoi faire ou quoi chercher sur google (mes recherches ont été vaines jusqu'ici :/)
Donc si l'un d'entre vous avait la réponse, une piste, un coup de fil à un ami... je suis preneur !

Bon début de week end !

Flavio
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements Empty Re: [Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements

Message par flav Ven 6 Mai 2011 - 17:46

Bon bah... comme souvent, il suffit de faire un post pour trouver la solution juste après.
... enfin, j'utilise le plugin jquery livequery
et j'ai presque rien a ajouter à mon code pour qu'il prenne bien en compte ce qui est arrivé après le chargement. Smile
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements Empty Re: [Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements

Message par kern Sam 7 Mai 2011 - 14:22

Ha cool, oui des fois faut pas trop se casser la nenette, la doc fournie avec le plug suffit (ou afficher le code source de la page de demo).
Le prochaine fois, un peu de code peut aider aussi à mieux comprendre Wink
kern
kern
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.art-of-yanik-guilbert.numericreation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements Empty Re: [Javascript/Jquery] probleme apres chargement de la page et nouveaux elements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum