VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Big Appel

5 participants

Aller en bas

Big Appel Empty Big Appel

Message par Linkerwoman Mer 2 Nov 2011 - 10:03

Bonjour à tous,

Je cherche du Taff en matte paint Td.J ai finis une formation sur Nuke.Je viens de faire de sortir de 3 long metrage.
Le tout pas remunere.Je fais in Big appel pour trouver un travail remuneré
A partir de decembre j ai plus de droit donc plus rien
Que soit a Paris, Londres Bruxelles, je suis mobile

In challa!! Very Happy
Linkerwoman
Linkerwoman

Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Barhain
Date d'inscription : 19/02/2010

http://cvanhove.carbonmade.com

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par J Mer 2 Nov 2011 - 12:15

'tain, serieux, 3 longs non remuneres????

Bref, sinon t'as jete un oeil chez Duboi? Ca pourrait etre possible, en comp peut-etre?
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par salva Mer 2 Nov 2011 - 13:27

Postule chez MPC et DNeg, ca recrute beaucoup en ce moment.
salva
salva
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par Ramirez Mer 2 Nov 2011 - 14:55

Linkerwoman a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche du Taff en matte paint Td.J ai finis une formation sur Nuke.Je viens de faire de sortir de 3 long metrage.
Le tout pas remunere....

In challa!! Very Happy

Linker woman ne le prend pas mal mais ce genre de pratique fout tout le monde dans le merde....desole pour le langage......
Il faut bien comprendre que quand on bosse gratos ca fini par devenir quelque chose de normal aux yeux des employeurs , du coup les autres personne qui viendront apres toi, des DMP junior par exemple devront eux aussi bosser gratos pour decrocher le poste....
Petit a petit ca fait baisser les tarifs de tout le monde et tout le monde est perdant....
Desole pour le coup de geule
.......
Ramirez
Ramirez
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par Swoop Mer 2 Nov 2011 - 15:01

Je pense qu'on aura besoin de MP TD apres les fetes a Dneg. N'hesite pas a les contacter.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par salva Mer 2 Nov 2011 - 15:12

C'est pas forcement sur elle qu'il faut gueuler Ramirez. Quand tu debarques d'une formation, tout ce que tu veux, c'est bosser sur du concret. Ce n'est pas d'elle qu'il faut se plaindre, qui n'a eu que le "tort" d'accepter, mais des boites qui se disent que ca se fait de proposer de bosser gratos.

Linkerwoman, je ne sais pas quel age tu as, mais j'ai l'impression que les "jeunes" d'aujourd'hui (par cela j'entend a peine 10 ans de moins que moi qui en ai 36), arrivent sur le marche avec une vision assez pessimiste des opprtunites de travail, et ils ont raison, du coup ils ont tendance a accepter n'importe quoi pourvu qu'il y ait un vague espoir de vrai boulot remunere dans le futur. Je ne sais pas pour vous mais au lycee on m'a dit que nous etions la generation du loisir et que notre principal probleme allait etre de trouver un juste equilibre entre temps de travail et temps personnel. Je crois que ce qui a ete dit aux eleves dix ans plus tard etait bien moins optimiste.

Et si tu as mon age environ, et bien je dis des conneries et a ton age tu devrais avoir appris a ne pas accepter de proposition indecente Smile
salva
salva
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par Ramirez Mer 2 Nov 2011 - 15:31

Desole de gueuler, mille fois pardons mais tu comprend, quite a bosser gratos autant aller chez weta, je suis sur qu'il seront ravis.......et en plus c'est bon pour le futur......

Nan vraiment, la jeunesse n'est pas un argument, ni le manque d'experience, sache mon cher Salva que personne n'est irremplacable et on voit de plus en plus de gens tres competents arriver a des tarifs completement ouf....alors gratos.....les studios se frottent les mains.....
Ramirez
Ramirez
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par salva Mer 2 Nov 2011 - 15:40

Mais ce n'est pas au cas par cas que ca se regle. Chacun a ses raisons d'accepter des conditions de travail plus ou moins scandaleuses.

Je t'assure que si depuis ton enfance on te gave d'infos comme quoi c'est la crise, que le nombre de chomeurs ne cesse d'augmenter, que l'intermittence est menacee, que les places dans les boites sont cheres, voire que certains seraient prets a payer pour aller bosser la ou la, et bien tu n'abordes pas tres sereinement ta negociation avec l'entreprise.

Personne n'est irremplacable, mais il est tres difficile de remplacer tout le monde d'un coup. Le seul moyen dans une situation comme celle-la, c'est de se regrouper. Un individu seul ne fera jamais le poids et tout ce qu'il gagnera a refuser c'est de ne pas travailler.

Bizarrement, chaque annee un vent de revolte souffle parmi les employes des boites de post-prod, menacant de creer un syndicat, mais au final ce n'est qu'une brise vite oubliee devant les necessites de la vie.

P.S. : Linkerwoman, je viens de voir dans un de tes anciens messages que tu avais beneficie d'une EMT, ce qui t'a permis de bosser "gratos". C'est interessant comme solution ? Ca permet de vivre ?
salva
salva
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par Linkerwoman Mer 2 Nov 2011 - 16:39

Hola les gars,

Je comprends que Ramirez "Gueule" et merci pour la comprehension de Salva.
Ramirez dans mon gratos je m explique.
Oui salva c'est bien dans le cadre d EMT.(Evaluation en milieu du travail)

"C'est à dire pour toute personne au chomage au regime general(pas intermittent) pole emploi vous donne une convention de 80 heures pour etre en observation et integrer une structure.C'est ce qu j ai fait.Oui Gratos car on vit des ces petites assedics et on fait des mattes pour de la serie et des long.
C'est gratos c'est du donnant donnant."

La j ai ete en septembre sur du long pareil c'était dans le cadre de ma convention sur Nuke.donc gratos.
C'est vrai que ca etait un choix et de manger mes pouces.C'est pour quoi la je cherche du Travail et c'est fini les stages.

Salva j ai 37 ans et quand tu reviens dans l audiovisuel au bout de 8 ans ben tu manges mais les recettes de la vie tu sais les directions vers lesquels tu les fais.Les propositions n ont pas ete indecentes.Il faut pas quelle dure:)
Linkerwoman
Linkerwoman

Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Barhain
Date d'inscription : 19/02/2010

http://cvanhove.carbonmade.com

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par J Mer 2 Nov 2011 - 17:04

C'est donc un cas particulier...

Suis les pistes citees plud haut, tu devrais trouver ce que tu cherches!
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par Linkerwoman Mer 2 Nov 2011 - 17:32

Merci les gars Very Happy
Linkerwoman
Linkerwoman

Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Barhain
Date d'inscription : 19/02/2010

http://cvanhove.carbonmade.com

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par Ramirez Mer 2 Nov 2011 - 17:42

Ok Linkerwoman je comprend ton cas....mais je fait le raleur car je n'ai pas envie que la situation continue a se degrander et que l'on soit tous force d'aller bosser en Chine ( je caricature....)
Ramirez
Ramirez
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Appel Empty Re: Big Appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum