[NUKE] script pour lancer des rendus ...
2 participants
Page 1 sur 1
[NUKE] script pour lancer des rendus ...
bonjour la communauté soupe,
voila j'ai une 100taine de plan a relancer en rendu pour le montage ,
j'aimerai lancer un script
- pour desactiver des nodes;
- pour lancer tous mes plans.
je sais que comme sous maya on peut creer un .bat pour lancer tous ces rendu mais je ne sais ce qu'il faut ecrire pour desactiver des nodes
merci
voila j'ai une 100taine de plan a relancer en rendu pour le montage ,
j'aimerai lancer un script
- pour desactiver des nodes;
- pour lancer tous mes plans.
je sais que comme sous maya on peut creer un .bat pour lancer tous ces rendu mais je ne sais ce qu'il faut ecrire pour desactiver des nodes
merci
Re: [NUKE] script pour lancer des rendus ...
et j'aimerai aussi balancer tous mes plans rendu dans un dossier specifique
qui peut m'aider ? merci
qui peut m'aider ? merci
Re: [NUKE] script pour lancer des rendus ...
Si tu connais le nom de tes nodes precisement, tu peux faire une liste avec les noms du genre :
Bon courage
- Code:
listNodes = ['Blur1', 'Read2', etc....]
- Code:
for i in listNode:
i['disable'].setValue(False)
Bon courage
titor- Plongeur
- Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Re: [NUKE] script pour lancer des rendus ...
cool merci , jattendais la reponse avec impatience ,
et sais tu comment je peux lui dire de balancer mes rendu dans un dossier specifique ?
merci
et sais tu comment je peux lui dire de balancer mes rendu dans un dossier specifique ?
merci
Re: [NUKE] script pour lancer des rendus ...
Tu peux acceder au knob file de ton write et tu fais un truc du style :
Teste bien, je suis plus tout a fait sur de la syntaxe, et j'ai pas de Nuke sous la main pour confirmer
- Code:
myWrite = nuke.node('Write1') #ou Write1 est le nom de ton node
mywWrite['file'].setValue('Mon/Chemin/Ou/Se/Trouve/Mes/Fichier.####.ext')
Teste bien, je suis plus tout a fait sur de la syntaxe, et j'ai pas de Nuke sous la main pour confirmer
titor- Plongeur
- Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Sujets similaires
» [Nuke] Framerate, script ... Stopmotion !
» Question de Math (pour ecrire script)
» Un petit script sympa pour les utilisateurs de FCP/AE
» Maxwell pour NUKE
» Relight pour Nuke
» Question de Math (pour ecrire script)
» Un petit script sympa pour les utilisateurs de FCP/AE
» Maxwell pour NUKE
» Relight pour Nuke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum