VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE

3 participants

Aller en bas

[JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE Empty [JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE

Message par CarlosCaballo Mer 9 Mai 2012 - 0:03

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive fraîchement sur ce forum, et ceci est mon premier post.
Je n'ai que très peu de connaissances techniques en la matière (la votre j'entends), et c'est pourquoi je n'étalerai pas de balbutiement néophyte, afin de conserver un temps soit peu de crédibilité.

Je suis en dernière année Réalisation à l'école 3IS, située dans les Yvelines et suis actuellement en plein montage de ma fiction de fin d'année, projet que je porte depuis 9 mois... Tout se passe pour le mieux, si ce n'est qu'un des plans charniers du film n'est absolument pas à la hauteur de nos espérances, si bien qu'il risque de sauter si l'on ne fait rien pour le transcender.

Alors je fais appel à vous et à votre bienfaisance pour sauver mon film. Ma deadline se situe à la fin Mai, et bien que la post-prod soit centrée à l'école, je peux me déplacer n'importe où en région parisienne.

Si certains sont intéressés, je serais ravi d'entrer dans les détails en MP.

Merci de votre attention.

CarlosCaballo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE Empty Re: [JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE

Message par J Mer 9 Mai 2012 - 11:56

C'est tres peu precis... Il faudrait preciser un peu plus, sinon tu risques de pas avoir grand monde qui te contacte...!

Ah! Et :
un des plans charniers du film

C'est WWZ le court-metrage? Very Happy
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE Empty Re: [JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE

Message par Dingo Mer 9 Mai 2012 - 12:59

En effet, si tu pouvais decrire un peu ce qui pose souci, ce serait deja un peu plus simple pour donner des eventuels conseils (en admettant qu'une explication puisse rendre compte de la situation).

Par curiosite, 3IS forme pas des gens en VFX qui pourraient te filer un coup de main? (2D/3D). Il me semblait que c'etait le cas mais je peux me tromper.

Ce que je veux dire car quelquechose m'echappe : tu dois etre plutot bien entoure a l'ecole si tu as besoin d'aide, non ? (comme c'est ton projet de fin d'anne faut te dermerder 'seul' c'est un truc du genre ?)

Dingo
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE Empty Re: [JOB] RECHERCHE AME CHARITABLE POUR SAUVER COURT METRAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum