VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

+2
imothep85
Amstudio
6 participants

Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par Amstudio Dim 3 Juin 2012 - 19:02

BFM Business est une télévision diffusée sur la TNT en région parisienne, sur le câble, le satellite et les box Internet en France et par satellite dans le monde entier. Destinée au monde de la Finance de l'économie, BFM Business cherche à élargir sa cible. BFM Business cherche un motion designer connaissant After Effects et Cinéma 4D, pour intégrer une équipe afin de réaliser et décliner le nouvel habillage de la chaîne. Qualités requises : autonomie, implication, réactivité. Rythme de travail : lundi au vendredi de 10h/19h30 (possibilité w.e avec compensation). Langue : Français. Salaire brut : à négocier. Pour postuler, écrire à nbayeux@bfmbusiness.fr ou suivre le lien ci-dessous (aucune réponse ne sera faite via les réseaux sociaux) :

http://www.amstudio.fr/v1/public-offres.html

Amstudio
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 753
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par imothep85 Jeu 7 Juin 2012 - 17:12

Je serais curieux de savoir qui va se sacrifier a ce poste...bosser les weekends y compris... de 10h a 19h30....bien sur apres ca il faut vite se teleporter pour faire ses ptites courses et vivre un peu....je serais curieux sa savoir comment ils payent....C'est malheureux de voir ca, des annonces comme celles ci j'en vois de plus en plus...tiens ca me rappelle le mec qui produit un film a hollywood, long metrage..il recherche un storyboarder, mais comme il a pas de pognon ( grosse prod hollywoodienne quand meme....) il ne peut payer que 1$ plus le nom au generique....quand va t'on arreter le massacre???? jamais????? Twisted Evil

Mais bon peut etre qu'ils payent un salaire PLUS que decent....j'avais deja vu leur annonce ailleurs, les avantages??? cheque repas...
Bon sur ce jvais m'acheter un Litre de vaseline et postuler chez eux...
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par Amstudio Jeu 7 Juin 2012 - 18:26

imothep85 a écrit:Je serais curieux de savoir qui va se sacrifier a ce poste...bosser les weekends y compris... de 10h a 19h30....bien sur apres ca il faut vite se teleporter pour faire ses ptites courses et vivre un peu....je serais curieux sa savoir comment ils payent....C'est malheureux de voir ca, des annonces comme celles ci j'en vois de plus en plus...tiens ca me rappelle le mec qui produit un film a hollywood, long metrage..il recherche un storyboarder, mais comme il a pas de pognon ( grosse prod hollywoodienne quand meme....) il ne peut payer que 1$ plus le nom au generique....quand va t'on arreter le massacre???? jamais????? Twisted Evil

Mais bon peut etre qu'ils payent un salaire PLUS que decent....j'avais deja vu leur annonce ailleurs, les avantages??? cheque repas...
Bon sur ce jvais m'acheter un Litre de vaseline et postuler chez eux...

Tu te trompes et ton commentaire ne me parait pas approprié ici. J'ai hésité à le supprimer, mais pour l'exemple je le laisse, pour rappeler que la rubrique Job n'est pas nécessairement un lieu de débat, mais plutôt un espace contributif d'ordre factuel, en respect des annonceurs et de leurs (rares) propositions. Si cette annonce ne te plait pas, ne postule pas, tout simplement.

Amstudio
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 753
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par Gob Jeu 7 Juin 2012 - 18:28

En général bidouiller sur After est beaucoup mieux payé que de faire de la 3d. Quand à bosser le week end, si c'est juste pendant les rush, et que t'es payé c'est pas la fin du monde ... d'autant plus que là il ont l'air de payer plus le week end ... autant dire qu'ils sont bien plus correct que la moyenne.

Je vois pas de raison de leur faire un procès.
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par J Jeu 7 Juin 2012 - 18:38

Et un litre de vaseline me semble surdimensionne.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par Herronelou Ven 8 Juin 2012 - 0:44

J a écrit:Et un litre de vaseline me semble surdimensionne.
Ca depends si c'est un long contrat.. (desole amstudio pour le HS)
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par herbert_muda Ven 8 Juin 2012 - 10:04

j'ai un ami qui a travaillé à ce poste là. C'est bien payé et les horaires sont décents. Voilà, je pense qu'on peut clore sur ce débat.

herbert_muda
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.herbertmuda.com

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par Amstudio Ven 8 Juin 2012 - 11:38

herbert_muda a écrit:j'ai un ami qui a travaillé à ce poste là. C'est bien payé et les horaires sont décents. Voilà, je pense qu'on peut clore sur ce débat.

Il l'est. Les offres de job ne sont pas matière à débat et encore moins à des polémiques, il y a suffisamment de rubriques pour cela sur la Soupe, merci aux participants d'en tenir compte. Ceci n'empêche pas bien entendu les commentaires ici, lesquels peuvent faire état de choses pratiques sur le poste, démarches administratives s'il se trouve à l'étranger, type de contrat, etc. Mais les débat du style "vaseline" et Cie, cela n'a pas sa place ici. Je préfère l'expliquer que de supprimer purement et simplement le commentaire douteux.

Amstudio
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 753
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D Empty Re: [JOB] BFM Business recrute un Motion Designer After Effects & C4D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum