VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX !

4 participants

Aller en bas

Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX ! Empty Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX !

Message par sexupfilm Mar 9 Oct 2012 - 2:52

Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin Auriche, réalisateur de Sex Up! - court-métrage 4K tourné en Red Scarlet. Le film a disposé d’un budget (5.000€) et surtout d’une équipe composée de professionnels et aspirant-professionnels talentueux et expérimentés. Le tournage était programmé sur trois jours et s’est entièrement déroulé dans un appartement du 16ème arrondissement dans lequel nous avons installé des fonds vert au niveau des fenêtres afin de pouvoir incruster un ciel crépusculaire, des faisceaux de lumière, des ombres portées etc. Il entame en ce moment une période de post-production et recherche le compositeur VFX / superviseur VFX idéal afin de le mener à bout.

Il ne s’agit pas d’un projet rémunéré mais l’opportunité de travailler sur un film entier, filmé avec une équipe et du matériel professionnel, et une bonne occasion d’enrichir son portfolio et d’élargir ses domaines de compétences. Qui plus est, le film se destine au marché mondial des festivals.

Je dispose d'une page FB au nom du film (je suis nouveau, pas de liens Very Happy )

Et d'un ours assez grossier (longues pauses noires, muet) des rushs du tournage.
Ce dernier étant accessible via compte Youtube privé, je vous invite à me contacter afin que je puisse vous ouvrir l'accès.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, remarques ainsi que pour une discussion plus large ou je pourrais mieux vous exposer le projet.

Benjamin

sexupfilm

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX ! Empty Re: Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX !

Message par Herronelou Mar 9 Oct 2012 - 3:11

C'est un film X?
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX ! Empty Re: Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX !

Message par sexupfilm Mar 9 Oct 2012 - 3:14

Herronelou a écrit:C'est un film X?

Du tout. Il y a du nu mais je le qualifierai plutôt de sensuel et expérimental, d'autres disent érotique. Au final, il est doté d'une certaine dose de fantastique et de surréalisme à la façon d'un bon Lynch.

Cool

sexupfilm

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX ! Empty Re: Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX !

Message par Herronelou Mar 9 Oct 2012 - 13:00

Ok, c'etait juste evoquateur comme titre Smile
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX ! Empty Re: Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX !

Message par Deex Jeu 11 Oct 2012 - 5:01

Comme d'hab, la post production n'est jamais payé...
Deex
Deex
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Santa Monica
Date d'inscription : 11/03/2008

http://deex.info/

Revenir en haut Aller en bas

Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX ! Empty Re: Sex Up! CM en 4K, recherche son infographiste VFX !

Message par niconphantom Jeu 11 Oct 2012 - 19:12

Bonjour je suis motion designer en freelance et j'ai bien besoin de grossir mon reel, je t'ai envoyé un msg sur FB. thanx !

niconphantom

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum