VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHERCHE GRAPHISTE POUR GENERIQUE PODCAST

Aller en bas

CHERCHE GRAPHISTE POUR GENERIQUE PODCAST Empty CHERCHE GRAPHISTE POUR GENERIQUE PODCAST

Message par chloPaul Mar 2 Déc 2014 - 17:57

Bonjour à tous,

Je suis une jeune artiste, chanteuse, et suis actuellement à la recherche d’un graphiste pour faire un motion design de 7 sec avec 3 sec de logo pour le générique d’un podcast que je suis en train de faire. Le but de se podcast est de communiquer sur ma passion (la musique) à travers des épisodes courts, mettant en scène une jeune chanteuse (et deux de ses amis musiciens) qui vient de débarquer à Paris et qui commence sa carrière. Il y aura également une interview à chaque épisode avec des professionnels du métier afin de répondre aux questions que se pose le personnage.  

Faisant ce podcast par passion, il n’y a pas de rémunération prévue pour ce petit générique, je cherche donc une âme charitable qui serait partante pour cette aventure autour de la musique (peut être un étudiant, qui chercherait à se faire la main sur un projet, et qui voudrait s’offrir un peu de contenu visuel en plus pour son showreel ?)  
En fonction de votre disponibilité, nous pourrions peut être rajouter à ce premier générique, un très court générique de fin, dans lequel figureraient votre nom, et les noms des intervenants auxquels j’aurais fait appel ?  

Concernant l’ambiance visuelle, j’ai pensé à une carte sur laquelle une petite voiture dessinée se déplace sur des pointillés allant de Metz à Paris, qui transporte à son bord le personnage principale  avec une tête en photo et un corps fil de fer en dessin ( cf : le générique de « j’irai dormir chez vous » )avec une petite séquence où le bonhomme fil de fer, ouvre un carton et se retrouve entouré des objets qui vont la suivre : une caméra, un micro, des notes de musique, séquence pendant laquelle vient la rejoindre un deuxième bonhomme , son ami guitariste. Vous pouvez également vous référer au générique de l’émission ‘Magnifique by Cristina’ . Bien sûr ce ne sont que des idées, et les vôtres seront les bienvenues!

[Je ne peux pas vous mettre les liens vers les références sur ce post, alors n'hésitez pas à me les demander par MP]

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à me contacter par MP également.
Chloé PAUL.

chloPaul

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum