VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior

3 participants

Aller en bas

Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior Empty Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior

Message par Tiatilae Lun 18 Jan 2016 - 21:36

Bonjour tout le monde,

Je débute en compositing (quelques mois d'expériences) et n'ai jusque là que travaillé en freelance.
J'ai plusieurs entretiens bientôt pour des postes en CDD et comme je n'ai aucune idées du salaire auquel un junior peut prétendre, je fais appel à vous Smile :
- pouvez-vous poster la fourchette salariale à laquelle vous avez commencé ou à laquelle vous êtes ?

Je pensais à du 30-35K brut annuel. Ça vous parait correct ?

En espérant vous lire bientôt ! Merci !

Tiatilae

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior Empty Re: Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior

Message par Herronelou Mer 20 Jan 2016 - 14:26

Ah oui en fait tu as posté en double, je me disais aussi que j'avais deja lu ca.
N'hesite pas a te presenter et nous en dire un peu plus a propos de toi dans la section prevue a cet effet.
On est pas aussi reactifs qu'a la grande periode de vfxsoupe mais ca fait plaisir quand y'a du sang neuf.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior Empty Re: Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior

Message par JayKay Sam 7 Mai 2016 - 15:44

Tout dépend du pays en question.
Si tu parles par exemple du Québec, MPC Montréal m'avait fait une offre pour être comp a 48 000 dollars brut par an pour bosser chez eux, alors que j'ai moins d'un an d'expérience.
Ce que je te conseille c'est de regarder sur Glassdoor, qui a pas mal de dossiers sur des boites.
Ca peut t'aider.

JayKay

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior Empty Re: Salaire moyen pour un compositeur Nuke junior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum