VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vers un Goonies 2

2 participants

Aller en bas

Vers un Goonies 2 Empty Vers un Goonies 2

Message par Swoop Mar 23 Oct 2007 - 19:07

We've talked ... and talked ... and talked about a potential Goonies sequel, but in the past few months, it's beginning to look more and more like Steven Spielberg and Richard Donner are quietly attempting to put it together. And with the entire original cast! (Well, those who are still alive, mind you.) Both Corey Feldman and Sean Astin recently chimed in, alluding to the fact that they had been approached to work on it. And, now, Empire reports that they've spoken with Jonathan Ke Quan who confirmed that he, along with Jeff Cohen (Chunk), have been made aware of the possible sequel. He says, "We were approached a few months ago by Warner about doing it and asked if we would be interested. They even showed us character designs. It looks very cool."

They have character designs! The good (or bad) news, depending on how you look at it, is that this sequel will be animated and not live action. Empire also mentions that this could be a series, and not just a one-off flick, which doesn't sit too well with me. I don't know, to me Chunk is a little fat kid who loves his ice cream. I can't picture an adult with a child. Of course, I'm sure Chunk's kid will be just like Chunk, and Data's kid will be just like Data, but I would hope this sequel doesn't take anything away from my memories, as a kid, of The Goonies. I usually don't care as much when I hear about all these remakes and sequels, but they're f**king with one of my all time favorite movies here. To me, this is big -- animated, live action, puppets -- however the hell they decide to make it. I mention the parents and kids storyline because that's the one they seem to be leaning toward; the original cast is all grown up with children who go on an adventure of their own. What do you think of all this? And if you had a choice, would you want a straight-up live-action sequel, an animated sequel or an animated series?

------------------

j'avais adore le 1 quand j'etais petit...je l'ai vu de noooombreuses fois...
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un Goonies 2 Empty Re: Vers un Goonies 2

Message par Rono Mer 24 Oct 2007 - 0:23

Mais stop le copier collé, j'ai la flemme de lire l'anglais bouaaahhh !!!!

Pas vu le 1, un jour pi etre :p
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un Goonies 2 Empty Re: Vers un Goonies 2

Message par Swoop Mer 24 Oct 2007 - 0:25

tu devrais voir le 1 ca dechire Smile surtout quand t'es gamin.

tu peux bien lire un article en anglais de temps en temps....ca fait pas de mal....
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un Goonies 2 Empty Re: Vers un Goonies 2

Message par Rono Mer 24 Oct 2007 - 0:28

LOL tin c vrai, surtout nous les francais et l'anglais c pas toujours ca.

Il y avait une interview de chez ubi, sur Assasin Creeds, des concept art causaient. Pi d'un seul coup un avec un acces du feu de dieu, j'etais mort de rire, un bon francais anglais des familles....

Je suis sur, ils ont du tirer à la courte paille pour savoir qui allait se coller sur la video pour choisir quel franchi allait parlé lol
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un Goonies 2 Empty Re: Vers un Goonies 2

Message par Swoop Mer 24 Oct 2007 - 0:31

hehe ici j'avoue on s'en fout un peu de l'accent, chacun a le sien mais on s'amuse pas a se fouttre de la poire du copain...
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un Goonies 2 Empty Re: Vers un Goonies 2

Message par Rono Mer 24 Oct 2007 - 0:33

tu m'etonne, ya que les francais en france pour se foute de ton accent. c fou qd mm... On est bien con parfois...

C'est toujours bien d'aller se decrotter à l'etranger qd mm
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un Goonies 2 Empty Re: Vers un Goonies 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum