VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le dernier film que vous avez vu ou revu

+55
leZaZou
thpmarc
vrsr
VinceFX
dywas
Koanz
elyce
Lostini
Seenok
Titus
Deex
Nicky
unkle_lauh
dekkor
ManuM
matmat
Ramirez
Anne-Charlotte
paradox
Grog
Aurelyen D
darkjim
teresuac
Herronelou
vincepapaix
Helios Satin
tood
seamuse
venum
Morgan
Scob
matiou
jabba
Cédric
mathieu
Zeratul
Geoffroi
Rono
Darkee
khaos
blenDesign
frenchygraphic
flav
geoffroy
Sam's
KamS
Aurélien
pim
LuCiano
leamilly
jihro
DD
salva
bricofx
Swoop
59 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par venum Dim 2 Déc 2007 - 20:08

Bridge To Terabithia:
Etonnante et bonne surprise. Ce film pour toute la famille est tout mignon. Les acteurs portent leurs roles a merveilles et font passer l'emotion. Un petit retours en enfance qui ne fait pas de mal.
Planet earth de la BBC en HD: putain que c'est beau.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par KamS Dim 2 Déc 2007 - 20:25

monster house

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par venum Dim 2 Déc 2007 - 22:20

Helios Satin a écrit:j'ai du faire en coma pendant cette periode. Jamais entendu parlais, jamais vu ....


He bien on va dire que tu etais dans le coma.

Je comprends pas pourquoi on change un titre en anglais par un autre titre en anglais en france?????
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par DD Lun 3 Déc 2007 - 11:42

Je comprends pas pourquoi on change un titre en anglais par un autre titre en anglais en france?????

Ouep !! Ce sont les mysteres de la science. LOL

Moi c'etait Hero (avec Jet Li) marrant de revoir le film apres l'exposition de la Terracota Army du British Museum. On peut voir que les mec on vraiment fait de la recherche, pour les costumes/decors et autres accessoire.
je precise ca car bon a l'epoque du premier empereur c'etait pas tout a fias le meme style que maintenant. Car il faut ajouter le mechant communisme.

Cashback etonnant. je ne m'attentais pas a a ca (je n'avais rien lu, rien entendu,) Vraiment bien. Cela m'a fait pense a du Gondry. Mais avec moins d'effet
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par DD Lun 3 Déc 2007 - 11:43

J'avais oublie, hier j'ai mis mon ampli a 11 en regardant This is Spinal Tap.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par venum Lun 3 Déc 2007 - 11:49

patlabor 1 et 2.

Ca fait toujours plaisir a revoir
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Lun 3 Déc 2007 - 16:57

Arg King Arthur... Bruckheimer dans toute sa splendeur. Je m'étais royalement fait chier, même avec le director's cut, supposé plus violent...

Sinon moi ce WE c'était action avec :

Hitman, The City of Violence et House of flying Daggers.

Hitman était moins pire que ce à quoi je m'attendais, on y retrouve un peu de l'esprit et de la classe du jeu, le réal. a quand même pu laisser des giclures de sang et les scènes d'action sont nerveuses comme il faut, mais le personnage féminin et certaines Bessonneries alourdissent le tout. Au final c'est pas pourri, c'est juste moyen.

The City of Violence : un bon polar d'action coréen, sur l'amitié mais également le temps qui passe. C'est pas non plus une oeuvre philosophique, mais ça trouve quand même bien sa place entre Woo et To et Hark. En plus c'est bien filmé et bien monté. Très bon moment.

House of Flying Dagger : par Zang Yimou (Hero). J'avais assez peu aimé Hero, j'ai adoré HoFD. Bien chorégraphié, bonne histoire, pas mal de romantisme, quelques scènes d'anthologie... Du très bon boulot et un vrai bonheur. Un de mes prochains achats HD.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Darkee Lun 3 Déc 2007 - 17:18

Flight Plan : pfffffffffffffffffff
Darkee
Darkee
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 845
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.effets-speciaux.info

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par KamS Lun 3 Déc 2007 - 22:14

fast and furious 2

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Mar 4 Déc 2007 - 10:26

'tain, mais KamS, ça t'arrive de mater des bons films ? :-D
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par flav Mar 4 Déc 2007 - 13:24

Aurélien a écrit:'tain, mais KamS, ça t'arrive de mater des bons films ? :-D


ahahahah c'est clair! ^^

Je suis allé voir le Cronenberg, les promesses de l'ombre (Eastern promises), que j'ai bien aimé, l'ambiance, le scenar... mais peut être un peu gratuit par moments. J'ai quand même beaucoup aimé le jeu d'acteur.
J'ai vu Fly Me to The Moon, donc j'en ai parlé sur l'autre topic, sympa, mais c'est pas du pixar. Les mouches sont bien sympa, les rendus aussi... mais les humains.... pff.. pire que des sims l'animation. Heureusement qu'on les voit pas beaucoup...
Et je suis aussi allé voir le dernier Coppola, l'homme sans age (youth without youth),.. j'ai pas réussi à caler mon avis, c'est une sorte d'ovni, très bien réalisé, pour moi j'ai pas de doute la dessus, les thèmes abordés le sont très bien.. mais quelque chose me gène, peut être le rythme... je sais pas. Ou alors le scenar.. un peu space?
Voilou
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Scob Mar 4 Déc 2007 - 17:24

flav a écrit:
J'ai vu Fly Me to The Moon, donc j'en ai parlé sur l'autre topic, sympa, mais c'est pas du pixar. Les mouches sont bien sympa, les rendus aussi... mais les humains.... pff.. pire que des sims l'animation. Heureusement qu'on les voit pas beaucoup...

HAHAHAHAHA !!

Ca c est clair , je trouve que leur design est encore pire...
Et le rig etait plutot foireux , car ils voulaient avoir un perso generique , et avec des blend shape et des switch pour les tetes et les vetements...
Mais ils avaient tellement de taff , que ..... voila ....

Donc perso moches ,deadlines serrees-> rig pas au point -> animateurs blasés -> anim pourrie !!

Hehe je me fais pas l avocat du diable , mais nWave est une boite qui decouvre se genre de problemes , ce ne sera "pas" le cas dans le prochain long .... normalement ! ^^

Sinon hier soir j ai vu contre enquete: j ai pris une claque !
Dujardin est magistral , mise en scene impeccable , on se laisse embarquer et on voit rien venir ( ou presque) . Je vous conseil vraiment
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par KamS Mar 4 Déc 2007 - 21:29

qqun a quelque chose contre ma selection de films??? hein.... heinn !!! -> :SG2:

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par KamS Mer 5 Déc 2007 - 0:14

-> harry potter(croteur) 5

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par DD Mer 5 Déc 2007 - 11:41

KamS a écrit:qqun a quelque chose contre ma selection de films??? hein.... heinn !!! -> :SG2:


ahahhaha ,bah c'est vrai que c'est vraiment que de l'entertainment (en tout cas de ce que je me rappele) Mais bon apres tu regardes ce que tu veux. Une critique de film, une ligne uffit souvent) serai le bienvenue. Fast and furious par exemple, je ne l'ai pas vu (ne le 1 ni e 2 d'ailleurs) et donc ca serai bien de savoir ce que toi tu en penses. Les autres reagisses dessus. Et hop , voila !! Smile
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Herronelou Mer 5 Déc 2007 - 11:46

H2G2, le guide du voyageur intergalactique:
Un peu décu, je m'attendait a rire un bon coup dans ce film qui n'a reussi qu'a me tirer quelques sourires. C'est plutot lent et pas forcement bien ficelé...
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Mer 5 Déc 2007 - 15:33

J'ai bien aimé le côté very british de certaines scènes. Et comme je n'avais pas lu les livres, je n'ai pas été déçu.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par DD Mer 5 Déc 2007 - 15:45

pas lu les livres, ni ecoute l'emission radio , ni vu le telefilm.
Mais j'ai trouve le film plat. Sans saveur. Comme un soufle qui essaie d'etre un monthy python. Mais n'y resussi jamais. Mais Rockwell est enorme dans le film.

Ici en tout cas et pour tout les fans, ils essaient d'oublier le film.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Geoffroi Mer 5 Déc 2007 - 17:32

Au risque de passer pour un puriste, je pense quand même que dans le
cadre d'une adaptation, il faut toujours prendre en considération
l'oeuvre qui est a son origine, parceque dans la majorité des cas, les
adaptations n'arrivent qu'à ruiner une oeuvre pour la rendre visible au
grand public, on édulcore, on polis, on rabote afin que ça plaise au
plus grand nombre. apres il arrive que certaines adaptations s'en
sortent avec brio pour transferer visuellement l'essence de l'aoeuvre
mais dans la majorité des cas c'est une transposition linéaire qui
gache le film.
Ce qui m'avait le plus marqué c'était quen même sa bande annonce!




J'ai vu moi aussi les promesses de l'ombre qui m'a mis le cafard pendant un moment. J'y ai trouvé un tres bon jeu d'acteur Si'il fallait vraiment dire quelque chose, je dirais que la mise en scene est un poil trop transparente, sans doute résultant d'une volonté de bien caracteriser les personnages sans en faire trop. Enfin, c'est vraiment pour chipoter.
Geoffroi
Geoffroi
Plongeur

Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.geoffroiridel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par KamS Mer 5 Déc 2007 - 19:00

a leur pour DD je vais commencer a mettre ce que je pense sur les films que je voie Smile

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par DD Mer 5 Déc 2007 - 19:17

bah pas poiur moi. pour tout le monde. C'est pas tres interessant de savoir que tu as vu tel ou tel film sans donne ton avis. c'est un peu comme si moi je dis que hier soir j'ai bu du whyskie tout le monde sans fous, mais ca deviens interessant du moment ou dit la marques et du dits si tu as aime ou pas et pourquoi.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Swoop Mer 5 Déc 2007 - 19:21

c'est pas vrai t'as pas bu de wisky en revanche je t'ai pourri tous tes high score de Guitar Hero III !!
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par DD Mer 5 Déc 2007 - 19:36

bah oui j'en avais pas de high Score vu que je jouer en mode carriere.
Donc ne te la pete pas sur rien.
C'est vrai par contre que pour une premiere fois tu te demmerder plutot bien......et quand on a fait 15 ans de Violon. C'est pas des doigts qu'on a ce sont des machines a tripoter.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Herronelou Jeu 6 Déc 2007 - 1:35

La bande annonce de H2G2 est vraiment enorme, c'est par rapport a cette bande annonce que j'ai été décu. Certains personnages présentés n'ont quasiment aucun interet dans le film, Malkovitch qui jouent "le mechant" n'est visible que 5min du film et n'a quasiment aucune repercussion sur le film... il coupe la tete du président, puis on l'oublie.. Le femme qui guide les monstres ne sert a rien alors qu'on pourrait la croire importante, Marvin est bien sympa mais encore une fois, son role dans l'histoire est limité...Bref, un peu plat et scenario un peu tiré par les cheveux (on detruit la terre, mais c'est pas grave on en avait construit une autre, sauf qu'on le sait qu'a la fin pasqu'un mec bizard sorti de nulle part nous l'annonce, et tout ce qu'on a fait entre temps ben ca a pas servi a grand choses..)
Je pense qu'il y avai un gros potentiel a exploiter et que le réalisateur (ou qqn d'autre) a visé a coté.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par flav Jeu 6 Déc 2007 - 1:46

Pour H2G2...

J'ai eu la joie (oui, j'ai du même en faire profiter les personnes dans le même wagon que moi à l'époque dans le métro), de lire tous les livres.
Et bien, en comparaison avec l'humour décalé des livres, de l'ambiance, des persos, y avait tout (le premier livre surtout). Seul Zapee avait pas la tête au bon endroit, et Ford je le voyait pas du tout noir.. m'enfin, rien de grave.
Y a beaucoup d'humour du livre qu'on retrouve est qui est très déroutant dans le film. Le rythme est complètement dé-construit mais exprès je pense, surtout au niveau d'équité et de logique de présence des personnages.
Quand au scénario, on peut en dire autant des livres en fait. Je ne sais pas si l'intérêt de cette oeuvre se trouve là.
Quoi qu'il en soit, la ba était effectivement très drôle, mais elle n'avait pas grand chose à voir avec le livre pour le coup ^^
Hum.. voilà... mais LISEZ LES LIVRES! (pour peu que vous aimiez l'humour style monty Python pour ne citer qu'eux) et y à un ptit flottement sur les 2 ou 3 livres du milieu, mais la fin est cool. Voilou
A noter, que le scénario du film à été fait avec l'auteur de la série originelle, décédé en 2001, sans voir le film. Mais il l'avais validé, grâce entres autres aux technologies actuelles. A si, en fait à la base c'est des épisodes radiophoniques, pis si vous voulez en savoir plus, Neil Gaiman (rien que lui) à écrit un livre sur toute la genèse, jusqu'au film, de cette série! C'est très intéressant et drôle.

De retour de la croisée des mondes, j'en ai encore une fois déjà parlé sur un autre post, vais éviter les doublons.
En résumé : j'ai bien aimé l'anim, pas trop le compas d'or, pas spécialement déçu par rapport à l'adaptation, et vive les particules!
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 20 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum