VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

4 participants

Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Scob Mer 18 Juin 2008 - 0:58

Edit: Je ne me suis pas prensente Embarassed ...
Donc vite fais , il s agit de ma premiere reel (full fx). Je travail en tant qu Fx "Artist" dans une boite qui fait du cinema d animation depuis 3 ans . ( c est mon premier job) Euh voila... Very Happy

Hello ,

Bon voila , je me decide enfin a vous montrer ce qui est encore (+/-) un wip de ma reel , je cherche pas a changer de taff , mais seulement presenter un peu mon boulot..

En effet j adore matter des reel , alors voila je voulais avoir la mienne Smile Mais surtout montrer mon taff avoir des feedbacks , critiques ... Vu qu au final j ai pas vraiment de retour... Et pis ce forum est rempli de gens talentueux , ou dumoin experimentes!! :P XD
Bref dites moi ce que vous en pensez et surtout n oubliez pas les machettes ! :L2: ^^


(30 MB)

++
Thanks for watching

Jerome


Dernière édition par Scob le Mar 22 Juil 2008 - 17:31, édité 2 fois (Raison : rapide presentation)
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par vincepapaix Mer 18 Juin 2008 - 2:11

Hello mec! J'espere que tout continu a rouler, ça fait un moment qu'on s'est pas vu!

Ta demo est vraiment tres chouette, beau boulot! Apres comme tu dis que c'est un WIP de demoreel, je sais pas trop ce qu'on peut critiquer ou pas... Mais la ta demo est bien cool, ya que le titrage de debut et de fin que je n'aime pas du tout Smile. Apres niveau plan, celui des chauves souris n'est pas tres lisible... TOUT LE RESTE DEBOITE! Smile

A tres vite +++
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Scob Mer 18 Juin 2008 - 11:30

Hehe , thanks m'sieur !
C est vrai , ca fait un moment ...
Hesite pas a m appeler quand t es sur BXL .. Wink

^^
Je suis d accord , pour le tritrage , c est un truc fais en speed...
Mais en temps j ai pas vraiment d idee Rolling Eyes , arf trouverai peut etre de l inspiration...
C est vrai que les chauves souris sont un peu dark , malheureusement , j ai pas les images avec le decor...
Alors je vais peut etre les enlever...

Thanks again pour les feedbacks...

++

Have a nice day !

Jerome
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Scob Jeu 19 Juin 2008 - 11:13

hummmm Rolling Eyes
Pas plus de com ...
Dois je en deduire que mon taff est parfait ?! ^^ hehe
Suspect

++

Jerome
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Herronelou Jeu 19 Juin 2008 - 14:59

bah écoute moi j'ai regardé mais pas de critiques particulières..
Et le taff parfait n'existe pas, au mieux il peut être idéal mais parfait j'y crois pas Smile
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Scob Jeu 19 Juin 2008 - 15:10

Herronelou a écrit:bah écoute moi j'ai regardé mais pas de critiques particulières..
Et le taff parfait n'existe pas, au mieux il peut être idéal mais parfait j'y crois pas Smile

Hehe c est clair , heureusement d ailleur ... Wink
Mais je n est jamais eu une telle pretention...
Juste pour vous "embetez" un peu.. Wink

En tout cas merci de l avoir mattee !Very Happy

Apres il est vrai que c est un peu particulier comme reel . Et qu il n est pas facile de dire quelque chose.Surtout quand c est pas trop ton domaine...

C etait surtout pour voir comme elle est percue / recue.Vu que je n est pas ou peu de retour en general . Wink

Mais vu le '"peu" de remarques , j en conclurai sur un "pas mal" .( et ca me va ^^)
Si c etait super ou tout naze , vous me l auriez certaiement dit ! hehe geek

bonne journee
++

Jerome
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Sam's Jeu 19 Juin 2008 - 20:36

Salut, moi je trouve ça bien, super bien même, après la 3d n'est pas mon domaine, mais je dirais que c'est bien broadcast quand même.
Sam's
Sam's
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.fxdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Scob Ven 20 Juin 2008 - 11:13

Merci Sams ! :SG3:
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ? Empty Re: (Wip Reel Scob) Vous en pensez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum