VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

4 participants

Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Bande Annonce SURROGATE ("Clones" en français)

Message par flav Sam 23 Mai 2009 - 14:07

Salut à tous

J'ai découvert la bande annonce du nouveau film avec Bruce Willis de Jonathan Mostow (U571, Terminator 3) scenarisé par Michael Ferris (Terminator 3 et 4, the game, femme fatale) et John Brancato adapté d'un texte de Robert Venditti (auteur de comics je crois).
Ca a pas l'air inintéressant, je trouve qu'il y a de bonnes idées. A voir ce que ça donne en vrai... Parceque le real et les scenariste font un peu peur quand même.. ^^

Video dispo en HD sur le site de youtube directement

flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Re: Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

Message par Deex Dim 24 Mai 2009 - 0:47

Le genre d'univers que j'aime (à la I-robot).
L'idée est bonne. Si j'ai bien compris, les gens envoient leur "robot" et les contrôle à distance.
Aucune date de sortie ?
Deex
Deex
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Santa Monica
Date d'inscription : 11/03/2008

http://deex.info/

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Re: Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

Message par Gob Dim 24 Mai 2009 - 1:59

C'est l'adaptation d'un comics, encore, je suis juste en train de le lire, et j'étais en train de me dire que sa serais sympa en film ... ^^

Après c'est vrais que le réal fait un peu flipper, c'est dommage déjà parce que le comic à une esthétique très angoissante, très brouillonne, très monochromique ... il aurais fallu une photo genre à la Seven ou un truc comme ça. Ca a l'air un peu trop pépère comme réal.
mais le film peut être bon, on va voir (qui sait)
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Re: Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

Message par flav Dim 24 Mai 2009 - 14:12

tu as compris la même chose que moi Smile
Les gens sont des faignasses qui envoient leurs robots à leur place (j'imagine qu'on se rend pas compte de l'étendu de la situation) pour risquer moins et s'éclater plus..

sortie en france prévue le 28 octobre 2009, 25 septembre aux US et UK

C'est un bon comic GoB21? graphiquement ça donne quoi?
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Re: Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

Message par Aurélien Dim 24 Mai 2009 - 22:17

http://filmgeek.fr/2009/05/18/news-the-surrogates/

Une planche là.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Re: Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

Message par Gob Lun 25 Mai 2009 - 8:29

merci Aurélien, s'aurais été un peu dure d'expliquer le graphisme!
pour répondre, c'est un bon comics sf / polar. Moi j'aime moins le côté polar, mais ça plait à plein de monde alors je vais pas faire mon chieur ^^
dison qu'il y a un gros potentiel, que par le format BD limité la réflexion est pas poussé au maximum sur ces surrogates (substitues plutôt que clone). Mais ya pleins pleins de bonnes idées, autour de cette idée que les gens ont la possibilité d'être mieu (leur robot est plus beau, plus fort, plus, plus ...) etc. Et la perte de la réalité que cela inclut.
un très gros potentiel qu'un bon réal pourrait pousser très loins
quoi? à ... ils ont engagé le réal de T3 ...
cela dit, même s'ils font une bête adaptation, le film peut être bien, c'est pas TRES bien, mais c'est déjà pas mal!
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Re: Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

Message par Gob Dim 27 Sep 2009 - 9:14

En attendant le film, un petit article sur le taf de Synthespian Studios;

http://digitalcontentproducer.com/dcc/revfeat/surrogates_0925/
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français) Empty Re: Bande Annonce SURROGATES ("Clones" en français)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum