VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tim Burton's Vincent en relief

3 participants

Aller en bas

Tim Burton's Vincent en relief Empty Tim Burton's Vincent en relief

Message par Tidom Mar 3 Juil 2007 - 16:13

Une info révélée par The Hollywood Reporter et relayée par de nombreux blogs indique que Tim Burton fait passer son mythique Vincent (son premier court métrage réalisé en 1982) dans la même moulinette que celle ayant servi a créer la version 3D de Nightmare Before Christmas. (entendez 3D-stéréoscopique donc relief).

Pour rappel, NBC a été remasterisé en 3D-stéréoscopique l'année dernière (par ILM et In-Three) et projeté dans plusieurs centaines de salles numériques US équipées en relief (pas besoin de préciser le carton que ca a fait).

La nouvelle donc, c'est que pour la sortie en octobre prochain de NBC 3D sur nos écrans, nous aurons le droit en début de séance, façon Pixar, au court-métrage Vincent remasterisé 3D.

Une grande question reste en suspend : nous autres français étant pour ne pas changer complètement à la ramasse côté salles relief, où pourrons-nous voir ce programme pour le moins alléchant ?
La news la plus précise que j'ai trouvé à ce sujet pour l'instant nous vient de Total VOD "La version 3D du film d’animation sera distribué dans une dizaine de salles françaises, à partir du 24 octobre prochain. Le film sera disponible pour une exploitation avec des "lunettes actives" (sans écran spécial) et avec des "lunettes passives" (qui demandent un écran métallisé)."

Une seule certitude, les lunettes distribuées seront offertes (seulement les passives je pense) car fabriquées spécialement aux couleurs du film (encore un goodies qui va se monayer sur le net).
Tidom
Tidom

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2007

http://mondaia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton's Vincent en relief Empty Re: Tim Burton's Vincent en relief

Message par Swoop Mar 3 Juil 2007 - 16:18

carrement
c'est interessant, j'irai le voir je pense...

faut qu'il arrete de recycler apres...je veux pas qu'il nous ponde un Frankenweenie colorise non plus....
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton's Vincent en relief Empty Re: Tim Burton's Vincent en relief

Message par DD Mar 3 Juil 2007 - 16:49

Moi je l'ai loupe ici (london) le NBC 3D :s Les boules
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton's Vincent en relief Empty Re: Tim Burton's Vincent en relief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum