VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu ou revu

+65
Benou
Baga
herbert_muda
Dubz
DeftGauZe
Sérénité Profuse
Geoffroi
Kenshiro
fran125
titor
venum
Seenok
Taran
ghostlayer
Kender
Gigs
dramlet
floops
Cédric
Faboou
Xadrome
PtiBrun
kern
Grog
Doubleailes
y0ta
mkalt0235
fredus
monsterboy
Adrien
Amstudio
pim
JP.STH
fradix
darkjim
imothep85
leZaZou
manja
steffromuk
J
Nicky
dywas
Kaiz3r
Scob
JSL
casquette
khaos
Zeratul
Titus
flav
Deex
Herronelou
CaYuS
Swoop
vincepapaix
Aurélien
Gob
VinceFX
KamS
Ramirez
Darkee
Rono
mathieu
blenDesign
DD
69 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par J Lun 7 Nov 2011 - 23:45

*Das Boot.

Alors Monsieur le Suisse, on oublie son allemand?

Cool
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par VinceFX Mar 8 Nov 2011 - 0:15

oups...
merci pour la correction
VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Swoop Mar 8 Nov 2011 - 0:31

transformers 3. Oscour !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Grog Mar 8 Nov 2011 - 2:04

Oceans

...superbe film, des images magnifiques.
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Dubz Dim 13 Nov 2011 - 21:49

Intouchables, très grosse claque. Très drôle, très poignant, et plein d'autres adjectifs succédant le très. Bref, je ne vais pas vous refaire une critique du film, il est BIEN cheers
Et chose rare : applaudissements dans la salle une fois le film fini. Ce qui m'a aussi touché.

Si vous avez l'occasion d'allez le voir et que vous n'avez pas peur de faire un peu la queue, foncez !
Dubz
Dubz
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Sam 26 Nov 2011 - 4:40

Drive, du tout bon!

Revu Cowboys et Aliens, en bluray cette fois... Autant au ciné, j'avais plutôt apprécié la découverte (malgré les gros défauts du film), autant la lenteur de l'intrigue et le remplissage maladroit m'ont endormi. Heureusement, qu'il y a quelque scènes vraiment bien troussées (même si les aliens semblent sortis de D9).
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Titus Sam 26 Nov 2011 - 4:43

A Very Harold & Kumar 3D Christmas: Fun. Plus dans la ligné du premier que celle du 2. A voir sans se prendre la tête.
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Herronelou Mar 29 Nov 2011 - 11:27

The Boy in the Striped Pyjamas (2008): Bon drame, dans la lignée de "la vita e bella", sous un autre point de vue.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par VinceFX Mar 29 Nov 2011 - 13:44

Highlander 2: Un grand moment de nawak !

Puss in Boots: Fuyez ! Le pire de Dreamworks tout comme les Shreks, bien loin d'un Kung Fu Panda ou d'un Dragons. Et dire que ca va cartonner et qu'ils vont en faire 2-3 suites Sad
VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par mkalt0235 Mar 29 Nov 2011 - 13:53

tiens au fait, pour répondre à la page précédente Océans m'a déçu, personnellement .
Quand on est habitué au standards des documentaires de la BBC, ça semble assez pauvre. Et puis l'usage de la 3D me révolte aussi. Comment peut-on appeler ça un documentaire du coup ? Et les voix off… mmh c'est pareil : comparé à David Attenborough c'est un peu de la gnognotte.
mkalt0235
mkalt0235
Plongeur

Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : cambridge
Date d'inscription : 24/08/2009

https://www.dailymotion.com/mkalt0235

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Gob Mar 29 Nov 2011 - 21:20

mkalt0235 a écrit:Et puis l'usage de la 3D me révolte aussi. Comment peut-on appeler ça un documentaire du coup ?

?
C'est un peu étrange comme réaction, Walking with Dinosaurs est un documentaire, et pourtant je peux t'assurer qu'ils ne sont pas allé filmer des vrais dino!

Par contre j'avoue que Océan ne m'as pas convaincu non plus, je ne sais pas pour la version originale, mais dans la version nord américaine le discours de la voie off pseudo ecolo blabla était franchement lourdingue.
Que le silence de Microcosmos me manque!
(tiens, un documentaire tourné en sudio! qu'es quand même un documentaire! Wink)
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par mkalt0235 Mer 30 Nov 2011 - 12:39

Gob a écrit:Walking with Dinosaurs est un documentaire, et pourtant je peux t'assurer qu'ils ne sont pas allé filmer des vrais dino!

Maismais? Je savais pas moi, ils l'avaient pas précisé ! C'est bien là le problème: comment savoir ce qui est réel ou non ? Pour moi ça a de l'importance et je préfère que ce soit 100 % réel, ou pas du tout. L'entre deux j'ai du mal. Dans Océans, en tant que spectateur je m'émerveille devant la magie de la nature, jusqu'à la scène des tortues agonisantes qui, c'est bien précisé est reconstituée, et là je remet le film entier en cause. Les bancs de poissons ils sont-ils réel ou pas finalement?
Je comprends qu'on puisse l'admettre s'il est précisé pendant le documentaire quelle scène est réelle ou non, mais pour moi c'est une question de principe ça me dérange.

Quand je parle de la BBC, je vois plutôt les Planet hearts, life ou frozen planet.
Le documentaire en studio ne me dérange pas, ça reste du réel.
Dans life aussi, il ya un plan filmé en studio et recomposité sur l'arrière plan forêt, (le time lapse était trop long, ça aurait été infilmable) mais ils ont tout mesuré pour reconstituer précisément un coin de forêt en studio et pouvoir se permettre de filmer les plantes qui poussent pendant je ne sais combien de mois. Il y a un peu de triche, (il me semble qu'ils ont superposé les saisons) mais ce sont quand même des images réelles. Du bricolage à l'ancienne ça me convient.

mkalt0235
mkalt0235
Plongeur

Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : cambridge
Date d'inscription : 24/08/2009

https://www.dailymotion.com/mkalt0235

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Lun 5 Déc 2011 - 1:49

Killer Elite: soporifique, mal fait. A éviter (même pour les fans de statham)
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Herronelou Lun 26 Déc 2011 - 21:47

Hugo de Scorcese:
Ca fait plaisir de voir un peu de Paris pour un expatrié, et en tant que fan de melies, tous les petits hommages sont agreables a voir. En dehors de ca... c'est lent, ca a pas forcement de sens, la qualite des effets est tres heterogene.. Les personnages sont loins de tous etre attachants. Il y a un gros manque de profondeur. Je ne comprends pas les critiques si bonnes.
Aussi je ne sais pas a quel point c'est volontaire mais c'est le gros bordel chronologiquement et spatialement (Depuis quand l'ancienne tour de la gare montparnasse donne une vue en plongee sur la tour eiffel?).
Enfin bref, c'est pas un mauvais film, mais c'est loin d'etre un bon.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Grouik Lun 26 Déc 2011 - 22:53

Max Payne : On m'avait dis toutes les pires choses sur ce film ........ hé ben elles sont toutes vraies !
Nul, chiant, si vous avait été fan du jeu, ne le regardez pas, vous vous ferez du mal, y a tout un délire avec des anges qu'on comprend pas vraiment, les acteurs sont chiants au possible, le seul passage en "bullet time" est totalement anecdotique, ils ont du le mettre en se disant "bon il faut placer le bullet time a un moment donné du film, boh allez on va le mettre là". Le seul truc qui m'a rappelé le jeu c'est la scène dans les toilettes du métro qui rappelle le premier niveau du premier jeu, mais ça s'arrête là !
M'enfin du gros bouzin quoi !
Grouik
Grouik
Plongeur

Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

https://vimeo.com/40522921

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Baga Mer 11 Jan 2012 - 3:54

Real Steel.

Tres, très agréablement surpris. C'est convenu, gentillet (pour être poli) , mais c'est aussi péchu et honnete. Jackman joue son role de looser bourru, et le gamin... bah c'est un gamin mais sa repartis (premiere moitié du film surtout) est sympa.
Et niveau VFX, ya du level... A part quelques plans legers niveau compo, les robots marchent terriblement bien. Curieux d'ailleurs car pour le coup les lightings, anims et comps me paraissent plus chiades et finalement plus corrects que sur Transformers 3.
Bref, c'est encore un peu frais et je pourrais revoir mon avis ces prochains jours, mais so far so good, et la nomination pour la statuette des VFX ne serait pas volée.

Baga
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par J Mer 11 Jan 2012 - 13:13

Grouik, grave d'accord pour Max Payne... Sad

Pour citer Dewey dans Malcolm : "J'attendais rien, ben j'ai quand même été déçu."
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Kender Mer 11 Jan 2012 - 21:14

Avatar... il perd beaucoup de sa splendeur a la TV :/

Kender
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 28/07/2009

http://www.cgstudiomap.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Gerwaeld Jeu 26 Jan 2012 - 19:27

Warrior : Vu trois fois. Fin en larmes : trois. Et oui c'est comme ça. Un film qui mélange drame et action à la perfection en évitant les clichés narratifs à la Rocky (ou du moins en les bousculant) tout en retranscrivant l'univers du MMA le plus fidèlement possible sur une BO en or : ça m'émeut ! APPROVED !

Sound of noise : Petit bijou suédois d'originalité et de réalisation. Une fiction qui pourrait tenir dans un court métrage mais remplie de poésie. Simple, pas long, bien joué et avec une musique qui cartonne !

Real Steel : Agréablement surpris. Du meme avis que Baga pour tout. L'intégration est super ! L'éclairage et le compo sont vraiment chiadés. Du blockbuster Hollywoodien très bien fait (hormis quelques clichés narratifs agaçants).
Gerwaeld
Gerwaeld
Plongeur

Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris, IDF
Date d'inscription : 11/06/2010

http://www.gerwaeld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Herronelou Jeu 26 Jan 2012 - 20:16

Ca fait 3 fois cette semaine que j'entends "du bien" de real steel.
Maintenant je suis tenté
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Fredyum Lun 13 Fév 2012 - 18:04

Oui, moi aussi je viens de mater Real Steel. Bon film.
Sound of Noise, je suis tombé dessus par hasard quand il était sorti au cinéma, vraiment sympa aussi.

Sinon, j'ai vu Brendan et le secret de Kells. Il avait l'air beau, j'ai vraiment bien aimé. Basé sur un livre écrit par des moines (avec enluminure tout ça tout ça) très connu des historiens de l'art, il reprend le style 'enluminures', c'est bien fichu.
Fredyum
Fredyum

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2012

http://www.fred-liebgott.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par VinceFX Mar 13 Mar 2012 - 23:22

En pleine période nostalgie films d'actions des années 80 avec RAW DEAL de John Irvin et Schwarzy ainsi que COBRA de George P. Cosmatos et Stallone Wink



VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Lun 26 Mar 2012 - 18:58

Puss in Boots: de bonnes choses, d'autres ridicules... Les nombreuses références sauvent le film de la médiocrité, même si c'est à mes yeux le plus raté des DreamWorks (le seul que je n'aie pas vu étant Megamind).

The Grey: Après l'incartade ratée dans le monde du blockbuster (The A-Team), Carnahan revient à ce qu'il fait le mieux, du cinéma viscéral, efficace et intéressant. The Gray est un excellent survival.

Machine Gun Preacher: j'étais dubitatif au début mais Forster arrive à mettre du jus dans son métrage. La deuxième moitié du film est vraiment pas mal même si l'intensité émotionnelle n'est pas au rendez-vous.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Scob Lun 26 Mar 2012 - 19:27

the skin i live in : Ok , on est habitue a des histoires un peu glauques de la part du maitre espagnol ... Mais alors la .. Franchement je me demande ou il va chercher ca ! Evidement bon film bonne tension , a voir mais un peu derangeant .. Si je puis m exprimer ainsi ! Smile
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Herronelou Ven 30 Mar 2012 - 0:16

In Bruges: J'ai vraiment aimé.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 35 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum