VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche graphiste Vfx pour court

Aller en bas

cherche graphiste Vfx pour court Empty cherche graphiste Vfx pour court

Message par flav Lun 1 Fév 2010 - 0:18

Salut à tous !

après Mac Guff qui à l'air d'avoir plu à pas mal de monde j'ai autre chose. Bon, ça n'a rien à voir, je préviens

Un bon ami assistant réal travail sur des projets de la Fémis, et ils cherchent quelqu'un qui pourrait faire quelques vfx pour l'un des films. C'est un film étudiant, ce qui implique 0 budget. Mais bon, ça peut toujours en intéresser certains.
SI j'ai bien compris il s'agit de remplacer un visage qui sera filmé avec une prothèse verte qui intègre un raccord maquillage. Mais je ne suis pas sûr et je voudrais pas m'avancer! Je ne sais pas combien de plans sont prévus en vfx ni la nature précise. Bref, j'en sais pas plus que ça. J'ose espérer qu'ils ont pas prévu des trucs de fous.
Le tournage sera fait en HD la semaine prochaine et la post prod commencera après, dès que possible.
Je peux vous mettre en relation avec l'assistant réal (qui est bénévole et extérieur à l'école) mais qu'est un mec très sympa et qui se bouge pas mal. Comme la dernière fois, je suis joignable par MP.

Voilà :]

++

F.
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum