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NUKE et BOUJOU

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Message par cramus69 Mer 17 Fév 2010 - 20:14

Bonjour les soupiens et les soupiennes

Je voudrais savoir les bons paramètres d'export de boujou pour importer cette camera dans NUKE

En effet ma scene est toute retournée (90° de mémoire) que faire...

Merci d'avance

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Message par KamS Mer 17 Fév 2010 - 23:06

tiens je savais pas qu'on pouvait exporter depuis boujou direct dans nuke??? depuis la version 5?

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Message par vincepapaix Jeu 18 Fév 2010 - 1:10

Hello, je ne connais pas l'astuce exacte, mais la ou je bosse on a un script proprietaire et on est obligé a la mano de mettre -90 en rotation sur Y... c'est le node axi qui contient les data et la cam est parenté a l'axis...

sinon il n'y a pas moyen d'expoter en ASCII et de mettre ça dans nuke? il m'a semblé avoir vu un truc du style...

Sinon teste le track 3d de nukeX, il deboite Smile

++
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Message par Kaiz3r Jeu 18 Fév 2010 - 10:50

normalement dans boujou tu peux régler la configuration (l'orientation) de tes axe en fonction du programme de destination Wink
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Message par y0ta Jeu 18 Fév 2010 - 11:02

et vous avez essayer avec ca !? j'ai jamais eu l'occase... mais pourquoi pas !!?

http://guerilla-di.org/tracksperanto/

peu etre que vous avez deja essayer... mais j'serais curieux de savoir !!
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Message par cramus69 Jeu 18 Fév 2010 - 17:06

Merci pour ces astuces !

Vinc : effectivement j'ai fait un test du cameratrack de nukeX
Ca marche vraiment pas mal, par contre je n'arrive pas a orienter la scene comme je veux...
Dans le userguide de Nuke il est dit qu'il possible de sélectionner les points et des les aligner sur un axe ! le PB c'est que je n'arrive pas a les selectionner ... Shocked

thOr : le probleme c'est que dans boujou une fois la scene oriente correctement (je sais que dans after il faut faire une rotation de 180° selon l axe des X ( il y a un bouton pour ca) mais pas moyen de faire une rotation que de 90°...

A plus

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