VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

[recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD)

3 participants

Aller en bas

[recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD) Empty [recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD)

Message par soz Lun 3 Mai 2010 - 15:13

Je cherche un soft de script qui fait la passerelle avec maya et qui a la colo syntaxique, permet de sauvegarder etc...
J'utilise actuellement Maxya ou melstudio. Le problème étant que la licence test ne permet pas de sauvegarder et donne accès qu'a 20 exécution....
Quelqu'un connaitrait un endroit ou trouver un soft qui permet ça? j'ai deja pas mal chercher et je trouves rien

soz

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD) Empty Re: [recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD)

Message par Anne-Charlotte Mar 17 Aoû 2010 - 18:00

tu veux dire "un editeur de texte" ?
Anne-Charlotte
Anne-Charlotte
Plongeur

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD) Empty Re: [recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD)

Message par soz Mar 17 Aoû 2010 - 18:15

oui entre autre, avec la colo synthaxique et l'execution automatique dans maya...
entre temps j'ai trouvé une license maxya

soz

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD) Empty Re: [recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD)

Message par Grog Mer 18 Aoû 2010 - 2:12

Proche d'Anne-Charlotte (dont j'admire la paire de lunette Cyclops).

Jedit est pas mal
et les syntax c pas mal dispo sur highend3d en general

- http://www.creativecrash.com/maya/downloads/applications/syntax-scripting/c/jedit-mel-syntax-highlighting-mode

...miss Hilton me fait encore bien rire Smile
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD) Empty Re: [recherche] soft Mel / Python script gratuit (ou cracké xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum