Probleme texture apres fracture rayfire
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Probleme texture apres fracture rayfire
Salut la soupe
Bon j'ai un petit soucis avec un modèle d'immeuble sous 3DS et Rayfire.
En gros le building a été modélisé sous maya en un bloc.
Je l'ai exporté texturé sous 3ds en fbx.
J'ai un mis un modif Shell pour faire une épaisseur.
Les textures tiennent jusque là.
Ensuite je veux fracturer le building avec rayfire.
Seulement mes textures semblent "sauter" ou alors les normales sont flippées ou des faces sont créées en plus.
Une idée d'où cela vient ?
Merci
Bon j'ai un petit soucis avec un modèle d'immeuble sous 3DS et Rayfire.
En gros le building a été modélisé sous maya en un bloc.
Je l'ai exporté texturé sous 3ds en fbx.
J'ai un mis un modif Shell pour faire une épaisseur.
Les textures tiennent jusque là.
Ensuite je veux fracturer le building avec rayfire.
Seulement mes textures semblent "sauter" ou alors les normales sont flippées ou des faces sont créées en plus.
Une idée d'où cela vient ?
Merci
titor- Plongeur
- Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Re: Probleme texture apres fracture rayfire
Rayfire te créer des faces et de nouveau objets donc je suppose que cela viens de la .
Si tu appliques tes textures sur tes nouveaux objets que Rayfire a créer et en lui appliquant l' uvw de ton objet de base cela ne fonctionne pas?
Si tu appliques tes textures sur tes nouveaux objets que Rayfire a créer et en lui appliquant l' uvw de ton objet de base cela ne fonctionne pas?
Re: Probleme texture apres fracture rayfire
Hey merci de ta réponse.
Je vais tester ça.
Sinon lors de la fragmentation il y a une option
Le mesh de l'immeuble qu'on m'a refilé est vraiment pas top, mix de tri et de quad dans tout les sens.
J'ai essayé de cleaner tout ça mais bon là j'ai une partie qui veut toujours pas garder les uvs correctement.
Je teste ta soluce et je reviens vite.
Je vais tester ça.
Sinon lors de la fragmentation il y a une option
- Code:
Fragmentation Material
Le mesh de l'immeuble qu'on m'a refilé est vraiment pas top, mix de tri et de quad dans tout les sens.
J'ai essayé de cleaner tout ça mais bon là j'ai une partie qui veut toujours pas garder les uvs correctement.
Je teste ta soluce et je reviens vite.
titor- Plongeur
- Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
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