VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement]Asuma, projet de court/moyen-métrage spatiale

Aller en bas

[Recrutement]Asuma, projet de court/moyen-métrage spatiale Empty [Recrutement]Asuma, projet de court/moyen-métrage spatiale

Message par Meram Mer 29 Déc 2010 - 0:29

Bonjour à tous les ingrédients de la soupe!

Je me présente, Malexian, directeur et réalisateur de l'équipe d'Asuma, Court ou Moyen-métrage. Le film sera réalisé en 3D avec un tournage IRL avec de vrai acteurs que nous incrusterons dans un décor tout fait par le soin de modélisateur. Mais pour cela, il nous faut des personnes motivées qualifiées en 3D, en graphisme, en général des personnes qui soient intéressée par le projet. C'est un projet totalement bénévole fait pour le plaisir. Notre équipe est composée de quelques personnes plus motivées les unes que les autres. Nous attendons l'arrivée de plusieurs autres personnes (plus particulièrement en graphisme et 3D) pour enfin pouvoir commencer notre film, en commençant par la Bande Annonce.

Voici notre forum: http://asuma-animation.forum-pro.fr/index.htm (inscription nécessaire pour pouvoir tout visionner)
Pour plus d'information: matthislt@hotmail.fr (scénario, place du tournage, question technique...)

Ps: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit je viens d'arriver donc merci de rediriger mon post si nécessaire, merci

Cordialement, Meram

Meram

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum