VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ANNONCE]_recherche Character TD sur Max (projet non remunéré)

Aller en bas

[ANNONCE]_recherche Character TD sur Max (projet non remunéré) Empty [ANNONCE]_recherche Character TD sur Max (projet non remunéré)

Message par KONAROVIC Ven 4 Nov 2011 - 11:59

Salut, nous recherchons avec un autre pote un character td sur max pour s'occuper de deux persos: un chevalier et une créature.
Le projet est parti d'un trip, c'est principalement visuel (l'histoire est simple)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chevalier qui marche "oh mon village en feu dis donc faut que j'y fasse un tour". Surprise, il y a une créature qui a buté les gens, je vais la fritter.
---------------------------------------------------------------------------
ça résume bien la complexité de l'histoire, le tout doit tenir en 1 min (environ 13 plans). Je donnerai plus d'info par la suite.

Nous sommes en tout 3 pour le moment, concernant le setup pas de truc cartoon, on reste dans le réaliste.
Il faudrait dans l'idéal une personne sachant au minimum pour le facial
http://4.bp.blogspot.com/-1A4h__C9NSY/TdgKd5CltrI/AAAAAAAAHbA/-xHNovCJSYA/s640/Face+control+explanation.jpg

il y aura logiquement moins de controles sur le perso vu le peu d'expressions. ( avoir si on traite le truc en morphers ou setup ou même mixe)

je precise encore c'est non remunéré donc pas de pression pour le temps et on échange les remarques etc via skype. Nous allons mettre en place un ftp.

Pour ceux qui sont intéressés me contacter sur ma boite mail: konarovic@gmail.com

posez des questions si il y a des éléments importants que j'aurais oubliés.

KONAROVIC
Plongeur

Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE]_recherche Character TD sur Max (projet non remunéré) Empty Re: [ANNONCE]_recherche Character TD sur Max (projet non remunéré)

Message par KONAROVIC Ven 4 Nov 2011 - 12:53

précision concernant le setup pour le corps, ça serait cool d'avoir une interface comme ça (image de Fern_Chevisodes)


https://2img.net/r/ihimizer/img513/903/imageexempleui.jpg


KONAROVIC
Plongeur

Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum