VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VFX Montréal

2 participants

Aller en bas

VFX Montréal Empty VFX Montréal

Message par warningvids Mer 30 Nov 2011 - 14:58

Salut à tous,

J'ai une éventuelle possibilité de partir vivre un an à Montréal, du coup avant de me lancer sans réfléchir je me demandais comment ça se passait là bas pour trouver rapidement du boulot (compo 2d, prep ou même roto)?

J'ai cru comprendre que certains du forum sont déjà passés par là bas? Est ce que c'est limite impossible sans contact sur place genre chez rodeo ou autre?

Je bosse depuis 2 ans en intermittence chez Mikros principalement et autres plus petites boites mais je n'ai pas de contact direct à Montréal qui serait interne à une boite de VFX.
J'ai entendu dire que là bas ils préféraient les candidatures spontanés sur place, en gros se pointer là bas avec CV et bande démo sans connaitre personne mais se montrer avec visa et adresse déjà fixe à Montréal).

Merci pour les infos Wink

warningvids

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VFX Montréal Empty Re: VFX Montréal

Message par J Mer 30 Nov 2011 - 15:10

Salutations!

Deux choses : ce sujet correspond plutôt à :Travailler en France et à l'étranger:, et il te faut passer par les presentations, ICI.

Et bienvenue!
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum