VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

+5
Dingo
ducjul
vincepapaix
Baga
Kender
9 participants

Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Kender Ven 11 Mai 2012 - 2:56

Total Recall arrive a MPC Londres et ils recherchent du coup des mid comper pour le projet
Contract de 6 semaines.


Contactez Millie Cox sur millie-c@moving-picture.com


K

Kender
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 28/07/2009

http://www.cgstudiomap.org

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Baga Ven 11 Mai 2012 - 3:01

"lol"

Baga
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Kender Ven 11 Mai 2012 - 3:06

Baga a écrit:"lol"

pkoi lol ? Ils ont degage des comper recement ?

Kender
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 28/07/2009

http://www.cgstudiomap.org

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par vincepapaix Ven 11 Mai 2012 - 8:30

pkoi lol ? Ils ont degage des comper recement ?

Haha la blague, tu es pas au courant?

J'en connais quelques uns qui sont pas content...
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par ducjul Ven 11 Mai 2012 - 11:24

Kender a écrit:
Baga a écrit:"lol"

pkoi lol ? Ils ont degage des comper recement ?


quelques compers ?? 75 pourcents sur 100 ca fait... trop... [superguerrier]


ducjul
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 12/08/2010

http://www.ducenne.com

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Dingo Ven 11 Mai 2012 - 11:57

Kender a écrit:Total Recall arrive a MPC Londres et ils recherchent du coup des mid comper pour le projet
Contract de 6 semaines.


Contactez Millie Cox sur millie-c@moving-picture.com


K

J'ai recu un mail de chez eux hier, ca fait juste 3 semaines que je bosse plus la bas...

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall 20214465

Dingo
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par jihro Ven 11 Mai 2012 - 12:18

lol c'est ca
ca me fait rire... jaune
jihro
jihro
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 323
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

http://jihro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par J Ven 11 Mai 2012 - 12:18

C'est clair que le taux d'acidite dans l'estomac de certains va faire mal. Perso je suis deja sur TR, tu penses que je peux aller bosser sur le meme film le week-end a MPC?

[HS]
75 pourcents sur 100 ca fait... trop...
Ducjul ne sait pas ce qu'est un %. Juste pour dire. Smile
[/HS]
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par J Ven 11 Mai 2012 - 12:19

Ahaha Jihro. J'attendais ta reponse sur le sujet.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par jihro Ven 11 Mai 2012 - 12:51

tu as vu j'ai fait sobre...

c'est hallucinant de bonne gestion humaine c'est tout ^^
MPC c'est une bonne ecole, c'est vrai et je le pense mais je suis content d'avoir bouger avant le degraissage
jihro
jihro
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 323
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

http://jihro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Swoop Ven 11 Mai 2012 - 13:40

Comment aurais tu fait si tu avais ete a la place de MPC ?

Lorsqu'ils ont lache leurs compeurs, ils ne savaient pas qu'ils allaient en avoir de nouveau besoin si vite.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Dingo Ven 11 Mai 2012 - 14:03

Swoop a écrit:Comment aurais tu fait si tu avais ete a la place de MPC ?

Lorsqu'ils ont lache leurs compeurs, ils ne savaient pas qu'ils allaient en avoir de nouveau besoin si vite.

Toi tu as pas idee de comment ca s'est passe ces derniers mois la bas, hehehe... Very Happy

Dingo
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Swoop Ven 11 Mai 2012 - 14:17

Peut etre.
Le fait est qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient faire du TR, si ?
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Ramirez Ven 11 Mai 2012 - 14:34

Pareil, recu un mail hier, trop tard........plus dispo....

@Swoop: Non MPC ne pouvait pas savoir c'est sur...ca doit etre un enfer a gerer tout ces changements de planing ( WWZ, 47 Ronins etc.....)
En comp c'est vrai qu'on en prend plein la tronche avec ce manque de visibilite.....

Ramirez
Ramirez
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Dingo Ven 11 Mai 2012 - 15:13

Ramirez a écrit:Pareil, recu un mail hier, trop tard........plus dispo....

@Swoop: Non MPC ne pouvait pas savoir c'est sur...ca doit etre un enfer a gerer tout ces changements de planing ( WWZ, 47 Ronins etc.....)
En comp c'est vrai qu'on en prend plein la tronche avec ce manque de visibilite.....

Certes les studios sont a blamer pour la confusion que subit MPC, mais leur management est a blamer aussi.

Tu prends pas TR, si tu as personne pour le faire, ca c'est juste les actionnaires qui ont hurle 'he mais on peut se faire du ble la dessus on le prend, on s'en fout si on a personne pour le faire'. Ce sont ces meme actionnaires ou tetes pensantes qui ont fait 'oulaaaaa tout est repousse, on vire et fissa, on peut pas se permettre de payer des gens, memes quelques uns a attendre'.

je prends mon cas, relativement lambda je pense :

-fin de contrat initiale : mi-mai avec extension plus que probable

Apres moult bordel et incertitudes ou MPC fait ce qu'il peut.

-fin de contrat : fin avril et pas de taf avant juillet, prevenu un mois en avance. Bon ca reste reglo.

Et ensuite d'un seul coup quand j'ai dit que j'avais une proposition qui pouvait commencer mi avril ou debut mai, tadaaaam:

-fin du contrat : du jour au lendemain on me dit 'ho ben barres-toi, finis demain tiens, tu reviens quand tu veux, ca nous arrange la et ca peut t'arranger aussi'.


J'etais un peu surpris car il y avait un peu de taf encore et la, ces jours-ci ils finissent 2 petits projets avec des graphistes sur les rotules car il n'y a plus personne et ca c'etait previsible, ce n'est pas nouveau. Ils ont deliberement fait le choix de garder moins que le minimum quitte a exploiter a mort et presser ceux qui restent comme des citrons. Chose qui semble arriver par cycles en plus d'etre un peu courant...

Donc le management est tres pres de ses sous quand il s'agit de virer des gens.

Mais la, ils ont TR sur les bras, un trailer de WWZ (c'etait pas prevu ca?) pour Juin et d'autres trucs...

Le plus sage aurait ete de refuser Recall par exemple et ils auraient pu faire face au reste avec un peu plus de serenite. Mais bon il faut rendre des comptes aux actionnaires.

Ah mon avis meme si MPC subit enormement les changements des studios, le management de la boite y est quand meme pour pas mal aussi dans ce qui leur arrive.

Pour en revenir a mon petit 'moi' car ils voulaient apparemment 'faire tout leur possible pour me garder', he bien s'ils s'etaient pas presses de me mettre dehors (avec mon accord) et attendu fin avril, je serai peut etre encore la bas. Suffit d'appliquer ca une demi douzaine de personnes et ils auraient eu des gens qu'ils connaissent et fiables pour faire le taf...

PS: et j'insiste que suis parti sans grande animosite envers MPC, en aucun cas je leur en voulais. Et avec le recul maintenant, les aleas du calendrier ont plutot joue en ma faveur et bien. Mais tout ca ne veut pas dire que je les considere blancs comme neige, ni meme que la situation repose entierement sur leur mauvaise gestion.


Dingo
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall Empty Re: [job] MPC cherche des mid comper pour Total Recall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum