VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[NUKE] projection solver

4 participants

Aller en bas

[NUKE] projection solver Empty [NUKE] projection solver

Message par Swoop Mar 7 Aoû 2012 - 10:58

Salut
Je me souviens avoir vu une video de demo montrant un tool de Nuke permettant de generer des points type pts de track a partir d'une serie de photos tournant autour d'un objet, et de placer des geometries sur ces points pour faire une projection.
Quelqu'un sait il ou elle se trouve ?

Merci
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE] projection solver Empty Re: [NUKE] projection solver

Message par Herronelou Mar 7 Aoû 2012 - 11:22

Je connais pas cette fonction, mais y'a les services d'autodesk: http://www.123dapp.com
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE] projection solver Empty Re: [NUKE] projection solver

Message par Dingo Mar 7 Aoû 2012 - 11:52

Mmmmmmm d'apres ta description, il est possible que tu parles du 'modeler' dans Nuke.

A partir de 3min25 :
https://youtu.be/YGZExcoM3lQ

Ca marche relativement bien pour l'avoir utlise quelques fois mais il te faudra une camera 3D pour t'en servir.

Dingo
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE] projection solver Empty Re: [NUKE] projection solver

Message par Swoop Mar 7 Aoû 2012 - 12:38

oui c'est ca !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE] projection solver Empty Re: [NUKE] projection solver

Message par vincepapaix Mar 7 Aoû 2012 - 18:49

a noter aussi que si tu as deja la cam, tu peux utiliser generate point cloud, puis apres tu as le poissonMesh qui cree un mesh a partir d'un point cloud, ça peut etre tres foireux comme magique... ça depend des cas Smile
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE] projection solver Empty Re: [NUKE] projection solver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum