NukeX 6.0 - Une breve
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NukeX 6.0 - Une breve
Comme vous les savez tous NukeX 6.0 sortira bientot (fin de cette annee)
L'outil roto est re-ecrit, Un 3d camera tracker integre, un outil de deformation de lentille sera ajoute, et 12 des meilleurs outils furnace feront partis du logiciel de compositing.
Et bien sachez que si vous achetez Nuke avant le mois d'aout (Nuke interactive (GUI) license is £2,300 + VAT plus £650.00 + VAT for a one year support and upgrades subscription) Quand NukeX sortira, vous serez upgrade 'gratuitement' vers NukeX 6 et non pas Nuke 6.
L'outil roto est re-ecrit, Un 3d camera tracker integre, un outil de deformation de lentille sera ajoute, et 12 des meilleurs outils furnace feront partis du logiciel de compositing.
Et bien sachez que si vous achetez Nuke avant le mois d'aout (Nuke interactive (GUI) license is £2,300 + VAT plus £650.00 + VAT for a one year support and upgrades subscription) Quand NukeX sortira, vous serez upgrade 'gratuitement' vers NukeX 6 et non pas Nuke 6.
We have Nuke 5.2 coming out in June / July and a beta of Nuke 6.0 / X will be available in September. I am pleased to attach press releases containing a bit more information about 5.2 and 6.0 / X below. We are currently working out the final deadline but at the moment anyone that purchases Nuke before the end of August will be upgraded to NukeX at no additional charge.
The current price for a floating/nodelocked Nuke interactive (GUI) license is £2,300 + VAT plus £650.00 + VAT for a one year support and upgrades subscription. When NukeX is released it will be £4,000.00 + VAT for a floating/nodelocked GUI plus £800.00 + VAT for the support and upgrades subscription. When NukeX is released we will essentially have two Nuke products, NukeX with the 3D tracker and add on tools and Nuke which will be everything you expect from your compositing application. Nuke GUI licenses will remain at £2,300.00. Render licenses for both Nuke and NukeX are £165.00 for the license and £100.00 for the subscription.
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Wow c'est bon ça !
Reste plus qu'à débourser £3000...
Vivement que je trouve un vrai job et qui paye bien !
Reste plus qu'à débourser £3000...
Vivement que je trouve un vrai job et qui paye bien !
Re: NukeX 6.0 - Une breve
DD, est ce qu'à Londres les boites auraient tendance, à se tourner de plus en plus vers nuke ? ou Shake reste-il dans la place ? :p
Titus- Chef de cuisine
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Date d'inscription : 11/12/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
C'est bon ca ! j'vais faire passer l'info a la boite !
merci
merci
Grog- Chef de partie
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Date d'inscription : 12/11/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Shake reste bien present. Qques boites s'y tourne doucement (framestore et Cinesite) La transition ce fait en douceur. Les boites ont tellement devellope d'outils pour shake. Qu'il ne vont pas changer comme ca.
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Et surtout les boites anglaises ont acheté les sources de Shake quand il a cessé d'être vendu.
The Brain- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: NukeX 6.0 - Une breve
surtout que shake est loin d'etre a la masse !
mais bon j'avoue que nuke c'est quand meme une sacré usine
mais bon j'avoue que nuke c'est quand meme une sacré usine
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Weta s'equipe en Nuke
http://www.fxguide.com/qt/1294
http://www.fxguide.com/qt/1294
Swoop- Big Boss
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Date d'inscription : 05/06/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
A noter que Weta utilisait dejà Nuke à l'époque de Lotr
Titus- Chef de cuisine
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Re: NukeX 6.0 - Une breve
je crois pas non...il me semble que c'était du shake...j'ai un pote qui était compo dessus, il ne m'a jamais parlé de Nuke...
Swoop- Big Boss
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Date d'inscription : 05/06/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Mat Welford, head of 2D at Weta Digital, added: “We have been employing
The Foundry’s software here at Weta since purchasing Furnace for some
tricky work on The Lord of The Rings Trilogy.
Ma faute, c'est Frank Rueter qui m'a induit en erreur, je pensais qu'il avait nuké sur lotr
Titus- Chef de cuisine
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Re: NukeX 6.0 - Une breve
on me la fait pas
Swoop- Big Boss
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Date d'inscription : 05/06/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Faut pas utiliser les trucs de The Foundry, ça appartient à Michael Bay et Michael Bay c'est le Mal.
Bon allez, ils sont quand même bon chez Digital Domain et ça appartient aussi à Bay...
Bon allez, ils sont quand même bon chez Digital Domain et ça appartient aussi à Bay...
Aurélien- Chef de cuisine
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Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
je suis presque sur que weta a déjà utilisé nuke sur king kong ... enfin je crois lol je met pas ma main a couper lol la il on acheté une licence site...
KamS- Chef de partie
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Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Quand tu dis que la 6.0 va intégrer des plugs Furnace, le Rig et Flick Removal font-ils partis du lot ?
Edit: J'ai fais mes petites recherches et .. oui ! Ils y sont ! Et pour le coup, un tracker 3D c'est vraiment le pied. J'avais vu le MicMac qu'il fallait faire pour utiliser un tracking PFTrack... Après il reste à savoir si le tracker intégré est facile/logique à utiliser ET aussi performant qu'un Boujou.
Je me demande aussi si il sera possible d'exporter les données du Track pour modéliser sous Maya ?
Edit: J'ai fais mes petites recherches et .. oui ! Ils y sont ! Et pour le coup, un tracker 3D c'est vraiment le pied. J'avais vu le MicMac qu'il fallait faire pour utiliser un tracking PFTrack... Après il reste à savoir si le tracker intégré est facile/logique à utiliser ET aussi performant qu'un Boujou.
Je me demande aussi si il sera possible d'exporter les données du Track pour modéliser sous Maya ?
goumish- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: NukeX 6.0 - Une breve
J'avais vu le MicMac qu'il fallait faire pour utiliser un tracking PFTrack...
Which is ?
Parceque le track pftrack tu peux l'importer directement dans nuke, il te génère une scene 3D, et voilà .
Mais, ce qui est bien, c'est que le tracker 3D de nuke integrera le track stereo. Si c'est bien gérer ça peut être chouette.
Titus- Chef de cuisine
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Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: NukeX 6.0 - Une breve
C'est vrai qu'à l'import il te créer des nœuds déjà tout fais, tout jolis mais après pour utiliser une cleanplate 3D- par exempole - , c'est pas forcément intuitif pour le novice que je suis !
goumish- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: NukeX 6.0 - Une breve
Je suis bien curieux de voir le systeme de tracking 3d de nuke. il semble vraiment interessant sur de nombreuses approches.
Cependant, pour le matchmover que je suis ocasionelement. le jour ou tu recupere un plan scope, disto, motion blur et un boket de malade + zoom. Comment il va reagir, peut-t'il aussi exporter ton tracker 3d vers un autre soft, etc etc...
En tt les cas, la solution de stabilisation que j'ai put voir ds la derniere video podcast de fxguide semble vraiment tres interessante...
...et ca va me liberer quelques heures de tracking pour les plans compo test nuke de titus :-p
Cependant, pour le matchmover que je suis ocasionelement. le jour ou tu recupere un plan scope, disto, motion blur et un boket de malade + zoom. Comment il va reagir, peut-t'il aussi exporter ton tracker 3d vers un autre soft, etc etc...
En tt les cas, la solution de stabilisation que j'ai put voir ds la derniere video podcast de fxguide semble vraiment tres interessante...
...et ca va me liberer quelques heures de tracking pour les plans compo test nuke de titus :-p
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
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