Animation de mask NukeX ????
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Animation de mask NukeX ????
Bonjour tout le monde!
Je me sens con ...
Je ne comprend pas ou se trouve l'autokey dans nukeX ...
Comment fait on pour faire un roto...?
merci d'avance
Je me sens con ...
Je ne comprend pas ou se trouve l'autokey dans nukeX ...
Comment fait on pour faire un roto...?
merci d'avance
Re: Animation de mask NukeX ????
Ils ont fusionné le paint et le bézier en une node "Rotopaint" le raccourci est toujours P.
Et le autokey est activé par défaut.
Sauf qu'il n'y a plus besoin de faire des cmd + opt pour faire des points il suffit de prendre le bon tool dans le menu à gauche du viewer.
Et le autokey est activé par défaut.
Sauf qu'il n'y a plus besoin de faire des cmd + opt pour faire des points il suffit de prendre le bon tool dans le menu à gauche du viewer.
Doubleailes- Assistants
- Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: Animation de mask NukeX ????
Merci
Mais je ne trouve pas l'endroit ou cocher ou décocher l'option autokey
Mais je ne trouve pas l'endroit ou cocher ou décocher l'option autokey
Re: Animation de mask NukeX ????
le piton est juste au dessus du viewer... quand tu es sous le module de paint.
En revanche, j'ai une question ... j'ai pas réussi à bouger mes points sans etre en autokey ou qu'il y est déjà une clé... ca me parait bizarre...
En revanche, j'ai une question ... j'ai pas réussi à bouger mes points sans etre en autokey ou qu'il y est déjà une clé... ca me parait bizarre...
Re: Animation de mask NukeX ????
cool je vais essayer demain
Ah bizarre ...
Je le faisais facilement dans Nuke 5
Ah bizarre ...
Je le faisais facilement dans Nuke 5
Re: Animation de mask NukeX ????
La node Bezier existe toujours, il faut faire une commande TCL pour l'avoir !
Pour l'autokey, j'ai pas trouvé non plus. De plus, il met des key un peu partout dès qu'on bouge un masque, je trouve ça assez difficile à gérer, même s'il y a les courbes et qu'il "suffit" de supprimer des points.
Par contre, mégabug pour lier les données d'un Tracker aux données Transform du Rotopaint chez moi :s
Pour l'autokey, j'ai pas trouvé non plus. De plus, il met des key un peu partout dès qu'on bouge un masque, je trouve ça assez difficile à gérer, même s'il y a les courbes et qu'il "suffit" de supprimer des points.
Par contre, mégabug pour lier les données d'un Tracker aux données Transform du Rotopaint chez moi :s
dramlet- Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2009
Re: Animation de mask NukeX ????
...oui bon, faut avouer que les gars on prévu d'améliorer ça dans le Nuke 6.1...en même temps que l'ajout : export FBX
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