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Animation de mask NukeX ????

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Animation de mask NukeX ???? Empty Animation de mask NukeX ????

Message par cramus69 Mer 31 Mar 2010 - 12:46

Bonjour tout le monde!

Je me sens con ... jocolor

Je ne comprend pas ou se trouve l'autokey dans nukeX ...
Comment fait on pour faire un roto...?

merci d'avance
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Message par Doubleailes Mer 31 Mar 2010 - 17:59

Ils ont fusionné le paint et le bézier en une node "Rotopaint" le raccourci est toujours P.
Et le autokey est activé par défaut.
Sauf qu'il n'y a plus besoin de faire des cmd + opt pour faire des points il suffit de prendre le bon tool dans le menu à gauche du viewer.
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Message par cramus69 Mer 31 Mar 2010 - 22:36

Merci

Mais je ne trouve pas l'endroit ou cocher ou décocher l'option autokey
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Message par y0ta Jeu 1 Avr 2010 - 1:06

le piton est juste au dessus du viewer... quand tu es sous le module de paint.

En revanche, j'ai une question ... j'ai pas réussi à bouger mes points sans etre en autokey ou qu'il y est déjà une clé... ca me parait bizarre...
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Message par cramus69 Jeu 1 Avr 2010 - 1:19

cool je vais essayer demain

Ah bizarre ...
Je le faisais facilement dans Nuke 5
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Message par dramlet Sam 3 Avr 2010 - 11:31

La node Bezier existe toujours, il faut faire une commande TCL pour l'avoir !
Pour l'autokey, j'ai pas trouvé non plus. De plus, il met des key un peu partout dès qu'on bouge un masque, je trouve ça assez difficile à gérer, même s'il y a les courbes et qu'il "suffit" de supprimer des points.
Par contre, mégabug pour lier les données d'un Tracker aux données Transform du Rotopaint chez moi :s

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Message par herbert_muda Sam 3 Avr 2010 - 15:11

...oui bon, faut avouer que les gars on prévu d'améliorer ça dans le Nuke 6.1...en même temps que l'ajout : export FBX Very Happy

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