Comment convertir un model IGS en poly propre (non resolu)
Page 1 sur 1
Comment convertir un model IGS en poly propre (non resolu)
Bonjour à tous,
Une bonne Ame pourrait m'expliquer comment convertir correctement un objet au format IGS en Poly sous max ?
(un truc en quad et vertex welder ).
exemple d'objet que je voudrais convertir : http://www.robotis.com/view/DYNAMIXEL/RX_64_EX_106P_HN05_IGS.zip
Je pense que c'est un problème récurrent, quitte à passer par un convertisseur (même payant)
Merci d'avance
Une bonne Ame pourrait m'expliquer comment convertir correctement un objet au format IGS en Poly sous max ?
(un truc en quad et vertex welder ).
exemple d'objet que je voudrais convertir : http://www.robotis.com/view/DYNAMIXEL/RX_64_EX_106P_HN05_IGS.zip
Je pense que c'est un problème récurrent, quitte à passer par un convertisseur (même payant)
Merci d'avance
Sujets similaires
» [Maya -> Mari] Convertir un.obj en .mra
» Krakatoa_problème enregistrement particule (RESOLU)
» [NUKE] retrocompatibilite entre les versions pour les fichiers .nk ? //resolu//
» [VIDEO] Augmented Reality from Sony helps you find the right TV size and model
» De nuke à 3ds [résolu]
» Krakatoa_problème enregistrement particule (RESOLU)
» [NUKE] retrocompatibilite entre les versions pour les fichiers .nk ? //resolu//
» [VIDEO] Augmented Reality from Sony helps you find the right TV size and model
» De nuke à 3ds [résolu]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum