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[MAYA] Créer un 2D Texture Fluid

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[MAYA] Créer un 2D Texture Fluid Empty [MAYA] Créer un 2D Texture Fluid

Message par kevju Mar 27 Déc 2011 - 23:38

Bonjours,

Voilà plusieurs heures que je cherche à créer les ondes provoquées par le choc des goutes de pluie sur une surface mouillée.

Mon système de pluie est en place : Dynamique de la pluie, et création de gouttelettes au contacte du sol ( créé via les particules.)
Pour la compo je cherche à ajouter du réalisme grâce à la simulation des ondes de l'eau que je réutiliserais dans un bump.
Je me suis dirigé vers le 2D Texture Fluid en glanant des informations sur le net, mais je ne parviens pas à créer la moindre interaction entre mes particules et... cette chose.

Avez vous déjà utilisé un 2D Texture Fluid? Savez vous comment ca fonctionne?
En attendant je continue ma recherche.
merci à vous.


kevju

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

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