DeeX VRay Arsenal V1.0 !
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tof
Ramirez
Grog
Deex
8 participants
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DeeX VRay Arsenal V1.0 !
Bonsoir tout le monde,
Après 1 an de travail, j'ai le plaisir d'annoncer la sortie de DeeX VRay Arsenal
Je mets l'annonce officiel en anglais :
Features :
And more soon...
You can see and old video here :
Information here : http://arsenal.deex.info
Best,
DeeX.
Après 1 an de travail, j'ai le plaisir d'annoncer la sortie de DeeX VRay Arsenal
Je mets l'annonce officiel en anglais :
Features :
- Pass manager
- Object properties on fly : create black hole, control the primary visibility, reflection, refraction, GI... in one click (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)
- Matte on fly : create matte mask in one click. Forgot "ID" here, just select your object, simply. Bonus : you can create hierarchical masks ! (Nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)
- On fly render :
- automatic material ID (work with blend material) (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)
- automatic object ID into proxy (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)
- render you scene with a lambert to check your lighting in one click. Displacement and bump will be kept (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)
- create "light select renderElement" on fly, manually or automatically (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)
- Fast control : control your render settings quickly, with GI preset.
- Quality :
- control the quality of your render with one slider !
- set the quality (subdivisions) of your materials automatically in one click (based of the glossiness)
- Add offset quality for some part of your render (irradiance map, LC, AA…)
- ToolBox : many tools to give you an easy life, like :
- Import multi proxies in one click
- Connect shader(s) on proxies in one click (with namespace or not)
- Material ID manager : add, remove, or set materialID in one click. An unique number can be generated for each « material », based of the name of the « material ».
- Object ID manager : add, remove, or set objectID in one click. An unique number can be generated for each « mesh », based of the name of the « mesh ».
- Material control : control subdivisions, interpolation, max depth of your materials quickly.
- Lights control : control subdivisions of lights quickly.
And more soon...
You can see and old video here :
Information here : http://arsenal.deex.info
Best,
DeeX.
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
On s'en fou, on va tous passer a arnold et katana :-p
Je rigole ! Chouette effort, je jette un oiel quand je recupere maya at home :)
Tu l'utilises en prod la ?
Je rigole ! Chouette effort, je jette un oiel quand je recupere maya at home :)
Tu l'utilises en prod la ?
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
Bien joué......
Ramirez- 1er commis
- Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
et bah il y a des personnes qui se donnent du mal c'est chouette congrats
tof- Plongeur
- Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2011
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
VRay est sur Katana...ahaha :-p
Sinon oui, déjà utilisé en prod, mais pas en ce moment (Mikros ne fait pas de VRay).
Sinon oui, déjà utilisé en prod, mais pas en ce moment (Mikros ne fait pas de VRay).
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
Cool !! Des que je refais du Maya je m'y mets !
Mais max et vray ont pris possession de mon être sur tous mes derniers projets
Mais max et vray ont pris possession de mon être sur tous mes derniers projets
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
Deex a écrit:VRay est sur Katana...ahaha :-p
Ben oui, mais ca demarre quoi.
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
Grog a écrit:Deex a écrit:VRay est sur Katana...ahaha :-p
Ben oui, mais ca demarre quoi.
Sans donner dinfo confidenciel : la plupart des boites qui utilisent katana.....sont sur VRay Katana .
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
Sans donner dinfo confidenciel : la plupart des boites qui utilisent katana.....sont sur VRay Katana
tu es sur de ça?
jamais vu de vray katana encore, de ce que j'ai entendu et vu en production c'est Katana et Arnold, c'est sur que Vray et Katana ça va se developper.
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
vincepapaix a écrit:Sans donner dinfo confidenciel : la plupart des boites qui utilisent katana.....sont sur VRay Katana
tu es sur de ça?
L'info vient de la ou elle peut être la plus fiable, c'est à dire, la source....A partir de la...
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
Reponse de grougle !
http://www.cgchannel.com/2012/07/chaos-group-announces-v-ray-for-nuke/
Pour ma part, j'ai rendu un truc moche. mais ça charge la licence.
http://www.cgchannel.com/2012/07/chaos-group-announces-v-ray-for-nuke/
Pour ma part, j'ai rendu un truc moche. mais ça charge la licence.
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !
L'article date du 26 juillet 2012. Sachant qu'ils sont plus de 100 chez Chaos, dont plus de la moitié qui ne font que du dev, et qu'il y a des builds tout les jours, tu te doutes que depuis il y en a eu des trucs.
Rien que les trucs cités dans l'article : "Chaos Group will also discuss new features in future releases of V-Ray for 3ds Max, which include support for deep pixel images, metaballs, the Alembic data interchange format and lens effects in the V-Ray frame buffer"
Tout ça sont déjà dans VRay Maya depuis déjà quelques mois (pour ne pas dire plus de 1 an car déjà dans les nightlies auparavant).
Ils sont déjà a un autre stade...(du genre multicasting avec protocole qui se rapproche du torrent pour un échange de data entre nodes de rendu...)
Rien que les trucs cités dans l'article : "Chaos Group will also discuss new features in future releases of V-Ray for 3ds Max, which include support for deep pixel images, metaballs, the Alembic data interchange format and lens effects in the V-Ray frame buffer"
Tout ça sont déjà dans VRay Maya depuis déjà quelques mois (pour ne pas dire plus de 1 an car déjà dans les nightlies auparavant).
Ils sont déjà a un autre stade...(du genre multicasting avec protocole qui se rapproche du torrent pour un échange de data entre nodes de rendu...)
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