VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gestion des fichier .XML dans Premiere CS3

2 participants

Aller en bas

Gestion des fichier .XML dans Premiere CS3 Empty Gestion des fichier .XML dans Premiere CS3

Message par Nicky Jeu 23 Avr 2009 - 13:15

Salut à tous,
je suis en plein montage d'une bande annonce d'un film comme projet d'étude, j'ai fais tout mon dérushage sur Final Cut sur mac, et pendant les vacances je voulais faire des essayes de montage sur mon pc portable avec Premiere CS3, Donc pour éviter tout cet étapes fatiguante de dérushage j'ai fais un export d'un .XML sur final Cut, je l'ai importer sous Premier CS4 et il retrouve la liste de dérushage. Mais sous le CS3 il ne connai pas ce fichier.
Es ce qu'il existe une sorte de plugin pour qu'il puisse reconnaitre les fichier XML?
Merci.

Nicky
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

http://nicolas-chavigny.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des fichier .XML dans Premiere CS3 Empty Re: Gestion des fichier .XML dans Premiere CS3

Message par snake Jeu 23 Avr 2009 - 13:52

Bonjour,

Si tu as after effects, il existe un soft qui converti les séquences FCP en séquence AE, aprés le conversion est asse simple pour passer sur première. Pro import AE de chez Automaticduck.
Mais où en es tu sur FCP, car si tu a fait juste un dérushage un export en quicktime de chaque média fera très bien l'affaire. si tu as fait un bout à bout du dérushage un simple edl par piste vidéo fera aussi l'affaire.

Est-ce que tu veux faire des aller retour vers FCP ensuite?


En gros que te reste-il à faire ensuite?

A plus.

snake

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum