DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
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DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Hello,
Je viens de faire un outil qui permet de sortir tout les buffers/pass de tout les shader *_x de mentalRay Maya SANS AUGMENTATION du temps de rendu.
Pourquoi j'ai fais ça ?
En france c'est simple, il y a juste aucun outil. C'est donc : démerde toi.
Il n'y a aucun outil décent pour sortir les buffers.
Quand on utilisait le truc de Maya de base, le writeTocolorBuffer, le temps était multiplié par 6-7.
Il y a pas de ctrl_buffer pour Maya >= 2009.
Donc voici mon outil :
L'astuce étant d'utiliser les spécials channel du shader p_megaTk de Pavel pour sortir les pass.
Download sur mon site : http://deex.info/wordpress2/2009/11/deexfastbuffersoutput/
Je viens de faire un outil qui permet de sortir tout les buffers/pass de tout les shader *_x de mentalRay Maya SANS AUGMENTATION du temps de rendu.
Pourquoi j'ai fais ça ?
En france c'est simple, il y a juste aucun outil. C'est donc : démerde toi.
Il n'y a aucun outil décent pour sortir les buffers.
Quand on utilisait le truc de Maya de base, le writeTocolorBuffer, le temps était multiplié par 6-7.
Il y a pas de ctrl_buffer pour Maya >= 2009.
Donc voici mon outil :
L'astuce étant d'utiliser les spécials channel du shader p_megaTk de Pavel pour sortir les pass.
Download sur mon site : http://deex.info/wordpress2/2009/11/deexfastbuffersoutput/
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Nice ! J'vais tester tt ca.
Tu t'eclates en prog ces dernier temps il me semble !
Tu t'eclates en prog ces dernier temps il me semble !
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Grog a écrit:Nice ! J'vais tester tt ca.
Tu t'eclates en prog ces dernier temps il me semble !
Vite fait quoi.
Je n'es jamais fais de prog (aucune étude rien). Juste le F1. Des heures de recherche et lecture.
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Et les cours de Francois malheureux !
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Grog a écrit:Et les cours de Francois malheureux !
3-4 cours, super .
Et en plus c'est du Python mon truc.
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Mise a jour : créer le dummy en un clique, linear workflow suporté.
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Grosse mise a jour :
- ajout de custom pass
- fix d'un bug
Beauty :
Occlu :
Facing ratio :
Et la, la plus grosse feature : le perfectZdeph. En gros il analyse votre matériaux et applique un Z automatiques REFRACTER et REFLECTANT d'après le matériaux de base !
Voila.
- ajout de custom pass
- fix d'un bug
Beauty :
Occlu :
Facing ratio :
Et la, la plus grosse feature : le perfectZdeph. En gros il analyse votre matériaux et applique un Z automatiques REFRACTER et REFLECTANT d'après le matériaux de base !
Voila.
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Heu... pourquoi il considere les speculaires super loin dans la pass de Z?
Re: DeexFastBuffersOutput, sortez tout les buffers des shaders.
Herronelou a écrit:Heu... pourquoi il considere les speculaires super loin dans la pass de Z?
Bien vu ! Je vais signaler ce truc a Pavel !
J'ai encore updater le script :
En anglais (paresse de tout réécrire) :
Update 1.4 :
- add new feature : renderLayer mode. When you
activate this mode, you can create a pass (diffuse, spec, custom
occlusion...) just on the actual renderLayer (for preview rendering,
for add customPass like perfectZdeph..) ! Nice feature =)
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