[HOUDINI] motion blur pass
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[HOUDINI] motion blur pass
Salut !
bon tout est dans le titre, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver comment rendre une pass utilisable pour le motion blur (un truc du genre LM2V pour maya)
est ce que quelqu'un a une idée ?
merci !
bon tout est dans le titre, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver comment rendre une pass utilisable pour le motion blur (un truc du genre LM2V pour maya)
est ce que quelqu'un a une idée ?
merci !
Re: [HOUDINI] motion blur pass
Je te renvoie sur un post d'odforce à ce sujet avec des fichiers d'exemple
http://forums.odforce.net/index.php?/topic/5285-motion-vector-shader-for-mantra
http://forums.odforce.net/index.php?/topic/5285-motion-vector-shader-for-mantra
Re: [HOUDINI] motion blur pass
Par contre si tu sais nous expliquer plus en détail la pass motion blur sous maya je suis preneur
Gigs- Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: [HOUDINI] motion blur pass
en quelques ligne installe le shader de la maison (LM2V) tu l'appliques a une pass
et voila !
ouvre un post dessus sinon on mélange tout
et voila !
ouvre un post dessus sinon on mélange tout
Re: [HOUDINI] motion blur pass
Pas besoin je vais me débrouiller avec ça. Un grand merci !
Gigs- Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010
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