VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu ou revu

+65
Benou
Baga
herbert_muda
Dubz
DeftGauZe
Sérénité Profuse
Geoffroi
Kenshiro
fran125
titor
venum
Seenok
Taran
ghostlayer
Kender
Gigs
dramlet
floops
Cédric
Faboou
Xadrome
PtiBrun
kern
Grog
Doubleailes
y0ta
mkalt0235
fredus
monsterboy
Adrien
Amstudio
pim
JP.STH
fradix
darkjim
imothep85
leZaZou
manja
steffromuk
J
Nicky
dywas
Kaiz3r
Scob
JSL
casquette
khaos
Zeratul
Titus
flav
Deex
Herronelou
CaYuS
Swoop
vincepapaix
Aurélien
Gob
VinceFX
KamS
Ramirez
Darkee
Rono
mathieu
blenDesign
DD
69 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par titor Mar 12 Juil 2011 - 2:51

Héhé c'est des sacré losers en effet ^^
Sinon je viens juste de voir Paul et bin c'est vraiment cool aussi, la paire Nick Frost et Simon Pegg ça marche toujours aussi bien
titor
titor
Plongeur

Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par ghostlayer Lun 25 Juil 2011 - 1:05

Scob a écrit:The Tree of Life , et je dois dire ... bah ... j ai pas vraiment etait receptif ... Un peu trop "perche" et pseudo artistique ... ( dsl si vous avez aimes mais perso j ai pleure d avoir perdu 12 pounds)

pfff je vous rejoins et j'irai même plus loin, voilà ce que j'ai écris au sujet de Tree Of Life :
Tree Of Life = Fountain Of Boredom
Terence Malick nous abrutit avec des Stockshots rachetés à Yann Arthus, des fonds d'écrans stellaires de Mac Os X et nous assène une fable édifiante sur l'Enigme Déiste de l'Univers : La figure du Père c'est le Mal, la frustration, la testostérone, la Mère est la douceur et l'empathie. Il en reste un Mood Video d'une facture irréprochable qui se vendrait à prix d'or pour illustrer n'importe quel fragrance en développement, à moins que la Scientologie ne se porte acquéreur de ce Messianisme Tautologique galvanisant. La Magie sans âme a encore frappé.
ghostlayer
ghostlayer
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 616
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.ghostlayer.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par ghostlayer Lun 25 Juil 2011 - 1:11

kern a écrit:Tron Legacy (aussi):

Le visage de bridges jeune m'a vraiment bloqué, j'ai fixé dessus sans arrêt et ça ne pas pas convaincu.
Sinon, le reste des FX sont vraiment super chouettes et cela m'a rappeler des souvenirs de jeunesse.
Le design de la majorité des véhicules et décors sont réussis et dans l'esprit de l'original.
L'histoire elle, se résume a une ligne, mais pour moi ce movie fut un très agréable moment.
a revoir !

Moi j'ai adoré Tron Legacy, sur le visage CG de Jeff Bridge rajeuni, je trouve qu'il passe bien en tant que Clue, double digital de son créateur sur le Grid mais ce qui choque c'est de voir le même aussi avec son fils dans le passé... ça fait étrange (moi j'aurai esquivé de le montrer, en le filmant de dos)
ghostlayer
ghostlayer
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 616
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.ghostlayer.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par ghostlayer Lun 25 Juil 2011 - 1:22

Super 8 : Excellent, la nouvelle génération a son Goonies mais ça fait aussi penser à Rencontre du Troisième Type et E.T.

The Murderer (Yellow Sea) : Le réalisateur coréen, Hong-Jin Na nous remet une GRosse Claque Cinématographique, et en plus il conserve les 2 acteurs géniaux de "The Chaser" en inversant les rôles. Ceux qui n'aiment pas les scènes violentes, passer votre chemin ça dépasse presque le gore de Old Boy.
Pour ceux qui n'ont pas vu The Chaser, ruez-vous sur le Blu-ray, c'est devenu mon thriller préféré.
ghostlayer
ghostlayer
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 616
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.ghostlayer.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par venum Lun 1 Aoû 2011 - 1:24

True Grit: damned Good film des frères Cohen.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par venum Lun 1 Aoû 2011 - 1:28

Rango: sympathique film avec une technique 3D incroyable. ILM ont une putain de bande demo sur leur maitrise de la 3D.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par kern Mar 2 Aoû 2011 - 0:50

Ouep, True Grit est cool ! Bridges est comme toujours, impec !!!
kern
kern
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.art-of-yanik-guilbert.numericreation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par J Mar 2 Aoû 2011 - 11:20

Si vous avez aime True grit, vous pouvez vous lire le petit bouquin dont est tire le film, il est extra.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Baga Mar 2 Aoû 2011 - 12:25

Moi j'aimerais surtout le voir sous titré... Enfin seulement Jeff Bridges.

Baga
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par J Mar 2 Aoû 2011 - 16:13

Ouais, il grogne bien dans ce film. Very Happy
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par VinceFX Mar 2 Aoû 2011 - 16:43

Dirty Harry: toujours aussi excellent, superbe mise en scene. Clint a une présence magnétique. Ça se regarde avec toujours autant de plaisir malgré les 40 ans du film. Grand respect !
VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par vincepapaix Mar 2 Aoû 2011 - 18:48

Cowboys & Aliens ben meme avec 2jours de recul, je sais pas trop quoi en dire, c'est pas mal Daniel Graig et Ford sont bon, mais le film au filnal est relativement plat!

vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Herronelou Mar 2 Aoû 2011 - 20:56

Un prophete: Bon film, pas forcement pour tout le monde, un peu dur a suivre par moment, surtout en plein milieu de la nuit.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Benou Mer 3 Aoû 2011 - 2:09

Oss117 la série, super kitch, dialogue du feu de dieux, des effets spéciaux au ciseau, génial.
Benou
Benou

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/06/2011

http://vimeo.com/14594976

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Dubz Mer 3 Aoû 2011 - 14:46

Retour de vacances où il a fait moche pendant 15 jours, du coup on s'occupe avec ce qu'on a :

Bliss de Drew Barrymore, avec Ellen Page. Un film de filles, par des filles, pour des filles... C'est mignon, sans plus, l'histoire est quand même vu et revu...

Bride wars avec Anne Hathaway que j'attends impatiemment dans dark knight rises. Pas vraiment de commentaire à faire... Deux copines qui essaient de faire capoter le mariage de l'autre... Dur de laisser sa copine choisir le film de temps en temps...

Du coup, revu The Dark Knight ! Jouissance visuelle. Un joker plus qu’exceptionnel, on ne le dira jamais assez. Même si j'ai toujours ce petit goût amer par rapport à la façon dont est traité double face qui est pour moi un des meilleurs méchants de comics.

Walkyrie avec Tom Cruise. Vu avec des amis, le film en soi n'est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus, il aura surtout eu le mérite d'ouvrir un débat sur les allemands qui se sont levés contre le nazisme.

La journée de la jupe avec Isabelle Adjani. LA grosse baffe de cet été pour moi. Je crois bien que j'ai repensé à ce film pendant 2 jours, ça a fait remonter pas mal de choses et on se surprend a réécrire le film en imaginant ce qui se serait passé si.... et si... Même si pas de vfx et que presque tout se passe dans la même pièce. Ça fait du bien un film avec une histoire et qui fait réfléchir. Un beau film même si très dur, et une belle leçon.

Kick Ass, excellent, mais assez différent de ce à quoi je m'attendais. Je pensais qu'il y aurais beaucoup plus d'humour et de second degrés que ça. Du coup je vais aller jeter un œil à super...

Les tortues ninja, the first ! Celui de 1990 il me semble. Et malgré toutes les années je trouve qu'il marche encore super bien ! Bémol sur Shredder qui manque quand même méchamment de charisme...

Teenage mutant ninja turtle : turtles forever... Alors là... Un gros gros WTF ! Un long métrage animé des célèbres tortues dans leur version 2000 qui rencontrent leurs homologues de la version tv des années minikeums ... Pour les courageux, le film est dispo sur youtube en plusieurs parties. Suivez les liens.
Dubz
Dubz
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par PtiBrun Mer 3 Aoû 2011 - 15:02

Dubz a écrit:
Les tortues ninja, the first ! Celui de 1990 il me semble. Et malgré toutes les années je trouve qu'il marche encore super bien ! Bémol sur Shredder qui manque quand même méchamment de charisme...
tres bon ca!!!...les dialogues sont juste mythiques^^
PtiBrun
PtiBrun
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : London
Date d'inscription : 13/01/2009

http://ptibrun.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Dubz Mer 3 Aoû 2011 - 16:39

PtiBrun a écrit:
tres bon ca!!!...les dialogues sont juste mythiques^^
Cowabunga ! cheers
Dubz
Dubz
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par J Ven 26 Aoû 2011 - 11:31

Priest : Puree, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film dont l'histoire tient aussi peu la route. On croit a aucun des personnages, leur passe c'est du pipeau, le "monde parallele" dans lequel semble evoluer les persos a l'air de faire 20 hectares... Il y a du design, il y a de la recherche graphique, meme si c'est un peu du deja vu, mais merde, il semblerait qu'un mec des fx qui passe a la rea, ca marche pas forcement....

Forbidden Planet : Enfin, je l'ai vu! Certes il a vieilli sur certains points, mais le resultat est dans le pire des cas amusant, comme lorsqu'ils pilotent leur vaisseau spatial quasi comme si c'etait un bateau. Lang avait mieux reussi a se projeter dans le futur dans Metropolis, qui est sorti quelque chose comme 30 ans avant, si je ne me trompe pas. Neanmoins, le scenario tient la route, et semble meme assez avant-gardiste je trouve, et les effets amenent de la tension - vers la fin, bien sur. Je comprends son statut de film culte... Smile
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Kenshiro Mar 13 Sep 2011 - 3:17

lol Priest a l'air moins attrayant du coup ^^

Sinon j'ai vu "The Fountain" un peu space mais j'ai bien aimé, un très joli film et les musique de Clint Mansell sont vraiment magnifiques!
Kenshiro
Kenshiro
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 637
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2010

http://ramzi.cghub.com/images/view:fitscreen/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par vincepapaix Mar 27 Sep 2011 - 1:28

Drive, ben c'est plutot tres bon, une soundtrack sublime, belles images, l'histoire est plutot simpliste mais comme c'est bien realisé et bien joué; j'ai grandement apprécié!
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Titus Mar 4 Oct 2011 - 0:56

Drive, is a FUCKING GREATE MOVIE.
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par VinceFX Mar 4 Oct 2011 - 9:53

idem que Vince et Titus, superb film que ce Drive.
Une B.O. a tomber, des scenes de poursuite au top.
Je savais pas trop a quoi m'attendre avant de voir le film (ca aide de ne pas voir la moindre bande annonce) et j'ai ete captivé direct.
VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par PtiBrun Mar 4 Oct 2011 - 18:04

je valide aussi Very Happy
PtiBrun
PtiBrun
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : London
Date d'inscription : 13/01/2009

http://ptibrun.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Ven 21 Oct 2011 - 2:55

Bridesmaids... Pas pu dépasser les 15 premières minutes. Du coup, embrayage sur Hot Tub Time Machine et là je me suis bien marré.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par VinceFX Lun 7 Nov 2011 - 23:28

The Hunt of Red October...

Quel enorme film, surement le meilleur de film de sous-marin avec Das Boat.
Un casting de premier classe, un réal au top de sa forme et quel musique !

VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 34 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum