VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le dernier film que vous avez vu ou revu

+65
Benou
Baga
herbert_muda
Dubz
DeftGauZe
Sérénité Profuse
Geoffroi
Kenshiro
fran125
titor
venum
Seenok
Taran
ghostlayer
Kender
Gigs
dramlet
floops
Cédric
Faboou
Xadrome
PtiBrun
kern
Grog
Doubleailes
y0ta
mkalt0235
fredus
monsterboy
Adrien
Amstudio
pim
JP.STH
fradix
darkjim
imothep85
leZaZou
manja
steffromuk
J
Nicky
dywas
Kaiz3r
Scob
JSL
casquette
khaos
Zeratul
Titus
flav
Deex
Herronelou
CaYuS
Swoop
vincepapaix
Aurélien
Gob
VinceFX
KamS
Ramirez
Darkee
Rono
mathieu
blenDesign
DD
69 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par DD Dim 14 Fév 2010 - 19:54

Je suis bien d'accord avec toi Steffromuk

Moi j'ai mate...attention roullement de tambour.........

Outlander...et bien c'est plutot sympa. J'aime beaucoup le design du Moorwen.
Quelques moment un un cheesy, mais je pense totallement assume (enfin je pense au vu de la musique pose dessus)
Petit budget, mais je ne l'oublierai pas aussi rapidement que Danse avec les Navii.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Mar 16 Fév 2010 - 13:30

Pouha, j'ai vraiment pas aimé Outlander. Visuellement c'est pas mal du tout mais les persos sont tellement caricaturaux que j'ai vite décroché.
Et puis ils ont gâché Ron Perlman et ça, c'est inacceptable, même pour 40 'petits' millions de dollars.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Dim 21 Fév 2010 - 19:42

Stardust, toujours jouissif!!!
white light/black rain, un docu HBO sur les survivant et les boureaux d'Iroshima et Nagazaki. Edifiant...
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Lun 1 Mar 2010 - 0:52

A single man, malgré pas mal de maladresses que je mets sur le compte de l'inexpérience, ce film m'a touché sans doute plus pour des raisons personelle. le casting est impeccable et l'image aussi.

Un prophète, putain quelle claque!!! il mérite bien ses 9 César! et j'espère bien qu'il ramènera une statuette dorée de Los Angeles! je ne suis pas du genre a mettre qui que ce soit sur un pied destal mais au regard de ses derniers film je ne pense pas prendre trop de risque en disant que Audiard est le meilleur réalisateur Français de ces 10 dernières années.
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par J Lun 1 Mar 2010 - 1:04

Shutter Island.

Suis déçu, on me vend un film à chute... Suis pas tombé de bien haut. Ou plutôt si...
'fin bon, je vais pas en parler plus que ça, ce serait comme développer une critique de Fight Club ; c'est dur de pas balancer de spoiler. Disons juste qu'au milieu du concert de louanges, il y a quelques personnes qui n'ont pas été enchantées par ce film.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Mar 2 Mar 2010 - 13:04

Re-Visions récentes:

Cloverfield. Toujours impressionnant même après 4 vues. Je suis fan. Enorme boulot à tous les postes, vivement la suite.

Surveillance. Jennyfer Lynch sert un film faussement provocateur et qui ne surprend à aucun moment. Pas foncièrement mauvais mais pas inoubliable non plus.

L'Exorcisme d'Emily Rose. Derikkson réussit une belle perf pour son premier long avec une tension palpable, une belle image et du fantastique flippant assez efficace.

Jack Burton dans les Griffes du Mandarin. Un vieux Carpenter, c'est toujours marrant à voir, mais celui-ci a par trop veilli pour faire éprouver autre chose qu'un peu de honte et un peu de plaisir coupable. Certains VFX sont plutôt réussis pour l'époque.

Rogue. Un film de croco fauché made in Australia avec un Sam Worthington pré-Avatar dans un second rôle. De chouettes images qui vantent la beauté sauvage du pays. L'approche du réalisateur est dans la veine de Jaws, avec un final reptilien relativement efficace. J'aurais aimé plus d'horreur mais l'ensemble se tient plutôt bien pour une prod de ce calibre.

Seraphim Falls. Un western DTV avec Pierce Brosnan et Liam Neeson, ça sentait le navet low coast à plein nez, mais il en est tout autrement. Seraphim Falls est un film de poursuite rondement mené, avec un souffle Eastwoodien et surtout un rythme parfaitement maitrisé. Pas de gunfight massif, mais quelques plans vraiment originaux. Une belle surprise.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par VinceFX Mar 2 Mar 2010 - 15:04

Percy Jackson:
Plutôt sympa une fois admis le fait que la mythologie grecque avec tous ces dieux a demenagée aux States. L'Olympe planquée au-dessus de l'Empire State Building c'est quand meme fort !
MPC a fait un taf superbe (surtout Hadès) ainsi que les autres studios.
VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par CaYuS Mer 3 Mar 2010 - 1:42

Bon la liste serait longue depuis la dernière fois que j'ai partagé mes dernières visions, donc faisons court, et gardons le dernier :

Lovely Bones : Dommage. Il y a de l'idée... une envie de faire du délirant créatif qui rappelle Guilliam, mais malheureusement cela ne marche pas fort.

Oh et puis zut, j'en rajoute deux trois autres :

Fargo : C'est culte, mais je ne l'avais toujours pas vu... Genial ! Les personnages sont travaillés et interprétés avec grand talent. On passe un excellent moment de cinéma.

This is england
: Tres bien, touchant, bien fichu, malgré beaucoup de jeunes roles, cela marche comme il faut. Meme si je m'attendais a quelque chose d'exceptionnel au vue des échos que j'avais eu. Mais bon c'est parce que je fais mon compliqué, cela reste un très bon film social anglais. En passant je conseille dead man shoes du meme realisateur dans la categorie petit film qui tient la route car il est bien ficelé.

Up in the air : Ou comment faire un film qui ne raconte pas grand chose et qui pourtant est plutot génial. Apres Thank you for Smoking et Juno, Jason Reitman ne decois pas. Ses personnages sont bien travaillés et ça se mange comme du petit beurre.

Saturday Night Fever :
Mouhaha, c'est trop bon. Ca vaut le coup de le revoir pour bien rigoler. Il avait la class' quand même le sieur Travolta !

(bon et j'arrête là)
CaYuS
CaYuS
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Wellington, NZ
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.cayus.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Titus Dim 7 Mar 2010 - 8:06

The Crazies: Vraiment terrible ! Une histoire prenante, une belle photo, une bande son assez prenante. Bref, je recommande vivement Smile
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Dim 7 Mar 2010 - 12:48

Alice in Wonderland, agreable, joli, la 3D bien exploitée mais un récit bien mou. je m'attendais a pir.
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Dim 7 Mar 2010 - 12:56

Invictus

Des fois, on attend trop d'Eastwood. Le voir enfiler les poncifs et scènes au pathos forcé (ça marche quand même deux fois) est énervant. Si l'idée est louable et sans doute nécessaire, l'exécution est bien trop académique et bourrée d'erreurs techniques (les vfx sont honteux) pour me faire adhérer. Seuls quelques plans de rugby sont bien torchés. Je ne sais pas si c'est possible de faire un bon film sur Mandela, mais ça doit être faisable de faire mieux qu'Invictus.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Mer 10 Mar 2010 - 13:35

Mary and Max

Excellent film d'animation en pâte à modeler qui nous vient d'Australie. Le réalisateur parvient à méler émotion et absurde le tout dans un univers visuel très travaillé. Mary et Max est peut-être le film d'animation le plus rafraichissant que j'aie vu ces dernières années. Le Bluray est excellent avec une image parfaite et traitement sonore qui a l'air d'excellente facture (pas d'équipement HD audio chez moi).

Ninja Assassin

Silver Pictures, Dark Castle, Legendary, Warner Bros. et les Wachowski. Tout ce beau monde pour faire une adaptation gore de comics sur un ninja en quète de vengeance. Et c'est McTeigue qui s'en charge. Mon avis est mitigé. D'une part, le film ne sombre pas trop dans le romantique niais qu'on retrouve généralement dans ce genre de prods (Romeo must die), d'autre part le film est tout de même très plat. Les combats sont corrects, mais pas forcément mis en valeur par la mise en scène brouillonne de McT. Ce dernier se permet même de repomper des effets de style à Snyder (300) mais sans son brio. Le bluray est correct et rend justice au boulot de Gaeta.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par monsterboy Mer 10 Mar 2010 - 20:33

Demineurs comme il a eu des oscars ! je voulais voir ce que ca donne ! c'est vraiment sympa ! mais bon un oscar du meilleur film je vois pas trop là ! mais bon c'est un très bon film !
monsterboy
monsterboy
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par vincepapaix Jeu 11 Mar 2010 - 1:47

Blanc comme neige en avant premiere a Liege. Pas mal du tout, François Cluzet et Olivier Gourmet toujours aussi impeccable dans leur jeu! Apres le film a quelque trou... mais dans l'ensemble je me suis laissé guider par l'histoire.
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Jeu 11 Mar 2010 - 3:30

The crazies, un bon petit film de genre comme j'aime ! Pas prétentieux et bien foutu
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Taran Mar 16 Mar 2010 - 10:43

je viens de voir ce soir Alice : époustouflant. Maintenant qu'on est rentré dans l'ère du relief, on n'est pas prêt d'en sortir. Je serais bien curieux de savoir comment ils ont réussi a faire certains plans. entre les différentes taille de personnage

Taran

Nombre de messages : 13
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.taranis-fx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Mar 16 Mar 2010 - 12:49

Lola rennt (cours, Lola, cours) de Tom Tykwer, que je n'avais jamais vu. Une mise en scène dynamique et inventive pour un film qui retombe au bout de 50 minutes, avec un sursaut final. Pas un chef d'oeuvre, mais tout de même un truc qui reste en tête.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Jeu 18 Mar 2010 - 17:45

L'Ennemi Intime de Florent E. Siri (2007)

Le meilleur film de guerre Français (y en a pas des masses mais bon), qui arrive à méler spectaculaire, Histoire et émotion. Indigènes n'avait que son aspect "devoir de mémoire" pour compenser une platitude formelle et une architecture scénaristique pompée sur Saving Private Ryan, le film de Siri se place d'emblée dans la cour des Platoon et autre Ligne Rouge.
Le bluray, bien qu'il ne fasse pas de cadeaux aux CGI d'hélicos est d'excellente facture et rend à merveille la palette couleur du chef op. et aux magnifiques paysages.
Vu le bide du film sur le territoire national, une session de rattrapage s'impose (c'est dispo dans le monde entier, même en BR en Norvège).
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Sam 20 Mar 2010 - 12:23

Valhalla rising (le guerrier silencieux)
wow!! c'est du brut!! Assez eprouvant a regarder. Très lent et tres peu de dialogues. En sortant je ne pouvais dire si j'avais aimé ou pas. Mais après une journée de digestion je pense que j'ai beaucoup aimé. je ne le conseillerais pas a tout le monde.
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Sam 20 Mar 2010 - 19:17

Amer Béton

Un chouette film d'animation avec une DA très sympa, une zic signée Pled. Le bluray est bien techniquement fait, mais y a que peu de bonus.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par CaYuS Dim 21 Mar 2010 - 15:35

Alice in Wonderland
Agréablement surpris, vraiment chouette, fun, délirant, alice quoi.

Green Zone

Bon divertissement sur fond de guerre en Irak (bizarre dit comme ça...).
Assez critique, intéressant.
CaYuS
CaYuS
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Wellington, NZ
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.cayus.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Dim 21 Mar 2010 - 20:26

Ah Green Zone... Le deuxième gros bide de l'année pour Universal. Je pensais qu'il suivrait la ligne des Bourne, mais il s'est fait complètement phagocyter par Alice... Dommage.

Deux dernières visions:

Kingdom of Heaven director's cut, bluray.

Déjà 5 ans que KoH est sorti et je ne l'avais pas revu depuis le ciné. Autant se pencher sur le BR director's cut du coup. KoH n'est pas le plus gros succès de Scott, mais il suit la veine spectaculaire en costumes lancé par Gladiator, en attendant Robin Hood. Si Scott sait mettre en scène, il livre dans KoH plus de réflexion et d'émotion que dans Gladiator, qui gagnait pourtant en profondeur dans sa version DC. KoH est une aventure épique enivrante, qui excite l'imaginaire avec brio. J'adore ce film et, s'il est un peu trop bavard en DC, Scott livre tout de même une aventure magistrale.

La Bataille de l'eau lourde

Un vieux film DVD avec Kirk Douglas sur la fabrication de l'eau lourde dans le Telemark en Norvège. Vivant actuellement en Norvège, j'étais curieux de voir mon appréhension du film (dont je ne suis pas vraiment fan) avec une sensibilité plus exacerbée au payasages. Ca reste trop long et vieilli, mais beaucoup de détails prennent un sens autre.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par CaYuS Sam 27 Mar 2010 - 0:49

Kick Ass !
Dur de ne pas être grossier en parlant de ce film, car putain que c'est bon ! Une excellente comédie, un très bon film de super héros, j'ai peur de trop en dire et que vous soyez déçus après... mais quand je vois une note de 8.7 sur IMDB, je ne m'inquiète plus trop.
Je m'attendais vraiment à un film sans prétention, et je trouve que le réalisateur s'est super bien débrouillé. Qui plus est bravo pour le casting, aussi jeune soit il, ça assure. A voir (et revoir).
CaYuS
CaYuS
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Wellington, NZ
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.cayus.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Sam 27 Mar 2010 - 3:40

Thirst, Park Chan Wook très classe!

Shuter Island
, lourdaux, poussif, musique subtile comme un marteau piqueur... Pénible et bordelique.
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Swoop Sam 27 Mar 2010 - 7:22

Dur dur avec Shutter Island. Ce film, à l'image du bouquin, semble être tout l'un ou tout l'autre.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 18 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum