VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NUKE choix formations.

4 participants

Aller en bas

NUKE choix formations. Empty NUKE choix formations.

Message par BzzBzz Mer 10 Oct 2012 - 23:46

Bonjour à tous,

Je suis autodidacte sur After depuis plus de 2 ans et je cherche à évoluer dans le monde du compositing et j'aimerais notamment me former sur Nuke.
J'ai trouvé 3 formations différentes sur internet et je me demande laquelle choisir :

Formation Nuke Production, chez VideoDesign

Le compositing avec Nuke, chez Les Gobelins

Formation NUKE, chez le CIFAP


Je connais les Gobelins de réputation, le Cifap à l'air d'avoir de bons intervenants mais je ne sais pas. Si vous avez entendu parler où participé vous même à une de ces formations, n'hésitez à m'en faire part.
J'avoue que je ne sais pas laquelle choisir.

Merci à vous Very Happy


BzzBzz

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NUKE choix formations. Empty Re: NUKE choix formations.

Message par y0ta Jeu 11 Oct 2012 - 11:16

Regarde aussi chez FXphd.... video en anglais disponible via leur site.
Il te faudra etre confortable en anglais mais egalement gerer ton temps correctement, car personne derriere toi.

y0ta
y0ta
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 716
Age : 42
Localisation : Canada - Vancouver
Date d'inscription : 29/07/2009

http://romainbouvard.com

Revenir en haut Aller en bas

NUKE choix formations. Empty Re: NUKE choix formations.

Message par BzzBzz Ven 12 Oct 2012 - 1:00

Merci pour l'idée, mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau en Anglais et en plus je cherche une formation que je puisse faire financer par l'AFDAS...

Merci encore

BzzBzz

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas