VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

+26
Rono
clem
jerem
Nicky
Dubz
J
Dingo
khaos
kern
PtiBrun
Swoop
Kenshiro
vincepapaix
Baga
VinceFX
Ramirez
monsterboy
Grog
Adrien
Herronelou
Titus
Aurélien
venum
DD
Gob
blenDesign
30 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par DeftGauZe Ven 10 Fév 2012 - 0:55

La classe ce reel... O_O
DeftGauZe
DeftGauZe
Plongeur

Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 08/10/2010

http://www.vimeo.com/margauxdr

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par venum Sam 11 Fév 2012 - 6:39

venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Herronelou Sam 11 Fév 2012 - 6:48

Psychopathes...
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par vincepapaix Mar 14 Fév 2012 - 8:06

Il ne s'arretera donc jamais!

Michael Bay confirmed as 'Transformers 4' director
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par VinceFX Mar 21 Fév 2012 - 22:00

Voici encore un autre breakdown hallucinant !

VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par kern Mer 22 Fév 2012 - 23:46

Merci Vince Cool
kern
kern
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.art-of-yanik-guilbert.numericreation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par venum Dim 26 Fév 2012 - 0:10

J'ai vu le film. Conclusion: le film est à gerber. Les effet sont superbe. Pourquoi dépenser autant de pognon et faire bosser des gens des heures pour un film aussi mauvais.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Rono Dim 26 Fév 2012 - 18:48

Parce que pour le moment il n'y a pas d’équivalent en terme de succès.
La star du film ce sont les effets, les gens y vont pour ça. Et pour ça il n'y a pas mieux aujourd'hui. Aujourd'hui je n'ai pas d’exemple de film ou je prends autant mon pied au niveau FX et qui me propose de vrai acteur et un vrai scénario, peu être le combo n'existe pas ... Peu être GROS FX et scénario béton ne fond pas bon ménage. J'ai beau chercher dans ma date aucun titre ne me viens.
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Gob Lun 27 Fév 2012 - 2:52

bah je trouvais que le dernier planete des singes se tenait bien moi.

Après c'est sur que ça fais du cash, alors si les gens aimes tant, bah tant mieux pour eux, pis moi je vais continuer de pas regarder ces films!
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Kenshiro Lun 27 Fév 2012 - 7:36

Rono a écrit:Parce que pour le moment il n'y a pas d’équivalent en terme de succès.
La star du film ce sont les effets, les gens y vont pour ça. Et pour ça il n'y a pas mieux aujourd'hui. Aujourd'hui je n'ai pas d’exemple de film ou je prends autant mon pied au niveau FX et qui me propose de vrai acteur et un vrai scénario, peu être le combo n'existe pas ... Peu être GROS FX et scénario béton ne fond pas bon ménage. J'ai beau chercher dans ma date aucun titre ne me viens.

Je pense que la trilogie Matrix a bien réunit les deux, gros fx et super scénar, encore aujourd'hui le film n'a pas prit une ride.
Kenshiro
Kenshiro
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 637
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2010

http://ramzi.cghub.com/images/view:fitscreen/

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par venum Lun 27 Fév 2012 - 13:08

Les VFX la vedette???? Je ne comprends pas ce terme. Allez, j'essais de comprendre. Dans ce cas la, Rango est ce qui se fait de mieux. Un bande demo grandeur nature de 1h30 d'ILM. Il y a du lourd techniquement en VFX, il y a une histoire, il y a de l'action. Et Rango a un merite: J'ai aime le film. Je dis bien film.

Real Steal adaptation libre d'une autre licence Hasbro est un bon film avec de tres bon VFX.

Transformers 1. Film a la realisation, scenario et direction d'acteur faiblard et VFX qui ont changer le visage des VFX pour des annees.
Transformers 2: Pas d'histoire, pas de scenario. De l'action, des grosses explosions, de gros VFX. Une realisation illisible.
Tranformers 3: VFX sublime. Bay ou le studio a voulu amener de la profondeur dans le film au niveau des acteurs par de l'humour (ridicule et lourd) avec un nouvelle histoire d'amour (ridicule), un background sur la relation humain transformers qui est a la base pas une mauvaise idee, mais c'est completement loupe. En plus le casting s'est enrichi d'un ou deux acteurs de haut calibre (tant mieux pour eux, ca va payer leur impot le cachet) et le film est un souffle.
Compare au 2, au bout de 15 minutes, j'en avais marre. Je me suis battu pour rester les 2h15 qui reste.

Transformers 3 est plus qu'une deception. OK, c'est la fete des VFX, mais ca va inciter des mecs sans aucun talent a exploiter les graphistes pour se la mousser parce que vous avez vu les plans extraordinaire que "J'ai fais".

Le Cinema a grand spectacle est mort.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Swoop Lun 27 Fév 2012 - 13:51

Rono a écrit:La star du film ce sont les effets, les gens y vont pour ça. Et pour ça il n'y a pas mieux aujourd'hui. Aujourd'hui je n'ai pas d’exemple de film ou je prends autant mon pied au niveau FX et qui me propose de vrai acteur et un vrai scénario, peu être le combo n'existe pas ... Peu être GROS FX et scénario béton ne fond pas bon ménage. J'ai beau chercher dans ma date aucun titre ne me viens.

C'est tres subjectif ca quand meme Smile
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Titus Lun 27 Fév 2012 - 16:41

Aujourd'hui je n'ai pas d’exemple de film ou je prends autant mon pied au niveau FX et qui me propose de vrai acteur et un vrai scénario

Moi j'aime bien Jurassic Park...
StarTrek.
Sunshine.
PoC, le premier. Meme le deux etait pas si mal.
Bref, des films FX qui envoient du lourd avec un bon scenar il y en a quand meme pas mal.
C'est juste que MichaelBay, ce qu'il fait, c'est des films ou tout explose, et on pourrait penser qu'il ecrit ces scenarios en fonction de ca....
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Kender Lun 27 Fév 2012 - 20:44

Titus a écrit:
Aujourd'hui je n'ai pas d’exemple de film ou je prends autant mon pied au niveau FX et qui me propose de vrai acteur et un vrai scénario

Moi j'aime bien Jurassic Park...
StarTrek.
Sunshine.
PoC, le premier. Meme le deux etait pas si mal.
Bref, des films FX qui envoient du lourd avec un bon scenar il y en a quand meme pas mal.
C'est juste que MichaelBay, ce qu'il fait, c'est des films ou tout explose, et on pourrait penser qu'il ecrit ces scenarios en fonction de ca....

Apres, il s en ai jamais cache...

Il en faut pour tous... Cracher sur Transformer en disant que c'est de la merde... aller voir Green lantern, le premier Hulk, Dare Devil... la il y a rien.
Perso District 9 a vraiment etait un film de VFX tres tres bien.
Mais si on ne faisait que de bon film... ben on serait tous au chomage ...

K

Kender
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 28/07/2009

http://www.cgstudiomap.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon - Page 10 Empty Re: TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum