VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu ou revu

+65
Benou
Baga
herbert_muda
Dubz
DeftGauZe
Sérénité Profuse
Geoffroi
Kenshiro
fran125
titor
venum
Seenok
Taran
ghostlayer
Kender
Gigs
dramlet
floops
Cédric
Faboou
Xadrome
PtiBrun
kern
Grog
Doubleailes
y0ta
mkalt0235
fredus
monsterboy
Adrien
Amstudio
pim
JP.STH
fradix
darkjim
imothep85
leZaZou
manja
steffromuk
J
Nicky
dywas
Kaiz3r
Scob
JSL
casquette
khaos
Zeratul
Titus
flav
Deex
Herronelou
CaYuS
Swoop
vincepapaix
Aurélien
Gob
VinceFX
KamS
Ramirez
Darkee
Rono
mathieu
blenDesign
DD
69 participants

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Sam 27 Mar 2010 - 17:24

@ Cayus: Vaugn n'a pas fait un seul mauvais film avant Kick Ass alors je suis confiant. Vivement ! Smile
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par CaYuS Sam 27 Mar 2010 - 21:19

Je suis curieux pour Shuter Island avec tout ce qu'on en dit... Il faudra que j'aille le voir.

@ Aurélien : Tu me diras ce que tu en as pensé de Kick Ass. Personnellement j'avais un peu moins aimé Stardust, mais Layer Cake était clairement chouette. Et pour le coup, j'attends avec impatience son prochain film. C'est vraiment une de mes belles surprises de ces derniers mois.
CaYuS
CaYuS
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Wellington, NZ
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.cayus.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Titus Dim 28 Mar 2010 - 4:38

Green Zone: Vraiment sympa. J'ai trouve le montage dynamique, la photo intéressante (que c'est bon d'avoir le bruit en basse lumière Smile
par contre, j'ai trouvé que certains fond vert / 3d se voyait un peu vite...non pas qu'ils soient mauvais... Bref un film a allez voir parcequ'on s'ennuit pas une seule seconde !
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Grog Dim 28 Mar 2010 - 12:15

Titus pour un film qui s'appelle Green Zone, voir certains fond vert c normal non? Smile

J'ai ete voir Alice in wonderland en 3d afin de verifier la qualite relief sur un film tourne en 2d. C'est tres simple mes yeux en ont chier. C'est une horreur. Le public a raller a la fin du film "j'ai les yeux eclater" etc etc...
Faut arreter le massacre!
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Seenok Dim 28 Mar 2010 - 13:30

Arf grog merci, j'ai eu le meme discours ici, on ma dis que la relief ne marchais pas du tout sur les perso, enfin bref..... a allez voir en 2D pour pas etre decu quoi.
Sinon scenaristiquement, ca donne quoi??
Seenok
Seenok
Plongeur

Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Grog Dim 28 Mar 2010 - 13:43

Ben la 3d m'a tellement fait chier que ca venait justement deranger le scenario. Un montage scenaristique 2d trouble (c'est peut de le dire) par des effets 3d. Sachant d'autant plus que les effets de profondeur c pas ideal pour le relief, mais qu'ils en ont rien a foutre !
Ben je me suis dit ds certains plans "Tim Burton a fait son premier titre relief merdique officiel !!!"
Ces problemes de relief n'aide pas a l'integration de la 3d que j'avais trouvee bien correcte sur des images fixes. Dommage :-/

Une petite pensee a ces pauvres graphistes ds le generique "stereo layout artist" qui dans le cas present en on bien chier Smile
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Doubleailes Dim 28 Mar 2010 - 14:16

@Grog. Ce n'est pas le premier titre en relief de Burton, puisqu'il y a eu The Nightmare before Xmas, repassé en 3D. J'ai eu l'occasion de le voir deux fois et ça marche pas trop mal.
Mais en tout cas j'irai pas voir Alice en 3D vu ce que DD dis et toi aussi.
Enfin je suis toujours retissant des adaptations d'Alice qui mettent le Mad Hatter en avant alors qu'il est très très secondaire dans les livres.
Il y a du monde qui a vu la mini serie Alice sorti en 2009?
Doubleailes
Doubleailes
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Dim 28 Mar 2010 - 19:38

Titus a écrit:Green Zone: Vraiment sympa. J'ai trouve le montage dynamique, la photo intéressante (que c'est bon d'avoir le bruit en basse lumière Smile
par contre, j'ai trouvé que certains fond vert / 3d se voyait un peu vite...non pas qu'ils soient mauvais... Bref un film a allez voir parcequ'on s'ennuit pas une seule seconde !

Vu hier et approuvé également, même si je m'interroge sur l'intérêt intrinsèque du film. On sait que c'est une histoire quasi-vraie (enfin les histoires de WMD), et je saisis pas bien l'intérêt d'un film qui enfonce au final un porte ouverte. Reste que c'est diablement efficace une fois qu'on s'est remis de l'ouverture décidément trop shaky. Et le final téléphoné qui fait retomber toute la pression d'un coup, et de manière totalement vaine.

Pour rebondir sur ce que dit Titus, c'est vrai qu'y a quelques plans où ça arrive assez vite à l'oeil, mais dans l'ensemble y a un boulot énorme pour rendre un Bagdad plus vrai que nature.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Jeu 1 Avr 2010 - 2:13

Zombieland, pas mal, assez marrant mais loin d'egaler son cousin Britanique Shawn of the dead, car le récit s'essouffle a la moitié du film et on tombe dans une trame ultra convenue pour un final bien gentil.

Kick Ass
, un bon delire bien fun mais un peu trop gore (gratuit) par moment. je le recommende quand même !

The Box
, putain je suis ultra fan! de la pure science fiction comme en proposaient des Rod Serling, Richard Matheson (l'auteur de la nouvelle qui a inspiré le film) et autre Ray Bradbury ! Plein de gens autour de moi ont détesté, j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi. en même temps j'ai grandi avec la quatrieme dimension... En plus en plus du fond, la forme rappelle tous ces films des années 70s a l'atmosphere bien parano et la lumiere particulière de cette epoque, genre L'invasion de profanateurs de scepulture de 78, ou Stepford wives (l'original)
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Dim 4 Avr 2010 - 4:29

The Fountain, je n'arrive pas a savoir ce que j'en pense, faudra que je le revoie dans 1 an.

How to train your dragon, excélent!!!! c'est super beau et l'animation est incroyable! les persos sont super attachant, j'avais la banane pendant tout le film et oui, a la fin du film j'avais envie de crier "ENCORE!!!!" et la 3D est très efficace!
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Gigs Dim 4 Avr 2010 - 19:01

J'ai vu "the box" récemment et sans vouloir te vexer c'est peut être le pire film que j'ai jamais vu.
Par contre je conseil "Mary and Max" film d'animation australien.
Gigs
Gigs

Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Dim 4 Avr 2010 - 19:32

Haha! Gigs, pas de probleme, j'ai de bonnes raisons d'aimer ce film et même de penser qu'il est réussi. Mais je comprends aussi pourquoi il peut laisser pas mal de gens de marbre.
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Lun 5 Avr 2010 - 4:00

Clash of the titans, Bravo DD et tous ceux qui on bien bossé sur ce film, j'aurais pu profité de votre talent s'il n'avait été gaché par cette mise en relief de merde qui m'a dérangé pendant tout le métrage.
en dehors de toute consideration esthetique, j'ai trouvé ce film vide, pas un personnage fort, les acteurs se contentent de dire leur texte. aucun souffle épique. je vais arrêter de perdre mon temps avec les films de Leterrier moi...
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Gob Mar 6 Avr 2010 - 7:33

ha ha, moi je ne doute point pour the fountain, entre l'absence d'émotion, et la lourdeur du délire mystique mélangeant mythes maya, bibliques et bouddhiste sans que cela ne créait aucun sens ...
j'ai pas aimé.

c'est dommage parce que certaines images sont vraiment sublimes, et j'avais vraiment envi de le voir depuis très longtemps.

Rien a voir, j'ai adoré The Wild Bunch (la horde sauvage) de Peckinpah, puissant western d'un modernisme assez hallucinant.
Là, je m'en suis pris plein la gueule!

@steffromuk
bein là ... pourquoi t'es allé le voir en stereoscopie Clash of ...? Tout le monde arrête pas de dire que c'est une cata! quelle idée???
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par imothep85 Mar 6 Avr 2010 - 10:37

"Les envahisseurs"...avec David vincent Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Icon_king
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Mar 6 Avr 2010 - 13:53

Gob a écrit:@steffromuk
bein là ... pourquoi t'es allé le voir en stereoscopie Clash of ...? Tout le monde arrête pas de dire que c'est une cata! quelle idée???

Car a Londres, on n'a pas trop le choix, presque toutes les salles sont équipées en 3D et ça devient plus difficil de voir un film en version normale maintenant, et d'ailleurs ca me gave de ne pas avoir le choix.

Sinon, j'ai commencé a matter Nurse Jackie, une nouvelle serie, et ca claque!


Dernière édition par steffromuk le Mar 6 Avr 2010 - 14:46, édité 1 fois
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par y0ta Mar 6 Avr 2010 - 14:03

Hey Steffromuk !!
Je vais aller voir alice et Clash.. mais en 2D... si t as une idee pour aller voir ca en 2D dans Londres...
y0ta
y0ta
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 716
Age : 42
Localisation : Canada - Vancouver
Date d'inscription : 29/07/2009

http://romainbouvard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Mar 6 Avr 2010 - 14:45

yOta, pour alice je ne sais pas, mais pour Clash il est en 2D au Genesis. du coté de Whitechappel
http://www.genesiscinema.co.uk/
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par y0ta Mar 6 Avr 2010 - 15:25

cool merci Wink
y0ta
y0ta
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 716
Age : 42
Localisation : Canada - Vancouver
Date d'inscription : 29/07/2009

http://romainbouvard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Grog Mar 6 Avr 2010 - 21:45

Eh eh ! avant fallait s'faire chier pour trouver une salle en relief maintenant faut batailler pour aller en voir un en 2d Smile ...surtout si c un 2.5d
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par y0ta Mer 7 Avr 2010 - 0:39

j'avoue.... je trouve qu'ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or en proposant des films fini a moitié... a force de se tuer les yeux, p'etre que l'on agira moins en mouton Wink
y0ta
y0ta
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 716
Age : 42
Localisation : Canada - Vancouver
Date d'inscription : 29/07/2009

http://romainbouvard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par CaYuS Dim 11 Avr 2010 - 14:41

steffromuk a écrit:Clash of the titans, Bravo DD et tous ceux qui on bien bossé sur ce film, j'aurais pu profité de votre talent s'il n'avait été gaché par cette mise en relief de merde qui m'a dérangé pendant tout le métrage.
en dehors de toute consideration esthetique, j'ai trouvé ce film vide, pas un personnage fort, les acteurs se contentent de dire leur texte. aucun souffle épique. je vais arrêter de perdre mon temps avec les films de Leterrier moi...

Je partage ton avis...
Bon je m'attendais à pire pour la mise en relief, bien que ça n'apporte vraiment rien vue le peu de profondeur que cela ramène... quand ça en ramène.
Et pour ce qui est du film, je suis déçu des décalages par rapport à l'original pour un résultat qui reste à peu près fun mais vraiment sans plus. Avec une grosse déception technique pour le visage de Medusa Sad

Sinon dernièrement :

Avatar Imax
: J'ai longtemps soutenu qu'il ne fallait pas voir ce film en Imax, que beaucoup de séquences avaient étaient tournées en HD ... etc. Bein j'étais stupide et je m'excuse. Car ça claque comme c'est beau et rempli de détails. Et le 16/9 non cropé rend justice aux images dont on peut enfin profiter pleinement.

The blind side
: Assez belle réalisation de John Lee Hancock. Bon ceux qui n'aiment pas les films sentimentaux vous pouvez passer votre chemin. Mais pour les autres ça marche plutôt bien, ponctué d'émotions et d'humour.

Glory : Beau film sur la guerre de Secession sur fond lutte contre le racisme. Un bon casting, bien réalisé, et une mise en scène qui n'a pas trop vieilli !

Invictus
: Ce n'est pas mon préféré d'Eastwood, mais en tant qu'Eastwood, cela marche tout de même très bien. Et cela fait réfléchir d'autant plus quand on sait que c'est basé sur une histoire vraie. Film d'autant plus d'actualité avec le récent meurtre d'Eugene Terreblanche‎...
CaYuS
CaYuS
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Wellington, NZ
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.cayus.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Lun 12 Avr 2010 - 11:33

How to lose friends and alienate people

Une comédie avec Simon Pegg, Kirsten Dunst, Megan Fox et quelques caméos funs. Je suis fan de Pegg, donc j'ai adoré. C'est le seul mec qui me fait marrer quoi qu'il fasse (Run fatboy, run et les films de Wright).

Celda 211

Un thriller carcéral Espagnol, qui marche vraiment très bien et ce, malgré une image digne des pires téléfilms tournés en numérique du pauvre. Enfin on va seulement dire que le chef op. mériterait des baffes.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Aurélien Ven 16 Avr 2010 - 10:36

The Fourth Kind

Avec Milla J. C'est un film qui oscille entre narration et images d'archives sur un phénomène inexpliqué en Alaska. La mise en scène est ambitieuse, l'image assez belle et le fait que l'histoire soit réelle fiche drôlement le malaise... Je suis encore slightly perturbed. A voir pour se faire une idée.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par steffromuk Ven 16 Avr 2010 - 11:07

Aurelien, l'histoire de the fourth kind est complétement fictionelle et les soi-disant archives sont fausses. basé sur 3 fait divers qui n'avaient rien a voir avec un quelconque phénomène OVNI, d'ailleurs les habitants de la ville en question ainsi que le maire se sont plaint du film à sa sortie. Je m'étais renseigné après l'avoir vue car il m'avait aussi perturbé. ceci dit je n'ai pas vraiment aimé le style du film et ses effets clipesques.

sinon je viens de matter All the boys love Mandy Lane, un petit slasher bien américain et bien décevant, je ne comprend pas le buzz autour de ce film.

sinon je l'ai déja dit mais j'en rajoute une couche, je vous invite a découvrir Nurse Jackie, c'est un vrai bijou!!


Dernière édition par steffromuk le Ven 16 Avr 2010 - 12:16, édité 1 fois
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu ou revu - Page 19 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum